Coucou, je vous retrouve après une longue absence. Je suis désolée mais j'ai eu pas mal de boulot et je n'avais même plus le temps de lire, grrr. Enfin, c'est bon, je m'y suis remise et j'ai re-attaqué par du lourd, du très lourd. Je vous dis tout, juste en dessous.

reapers-motorcycle-club,-tome-4---defenseur-854668-264-432

 

Résumé :

Entrepreneuse spécialisée dans le nettoyage, London Armstrong s’occupe de la fille de sa cousine qui, âgée de dix-huit ans, est une vraie tête brûlée. Un jour, London rencontre le veuf et inconsolable Reese Hayes, président des Reapers, qu’elle trouve aussitôt attirant. Même si celui-ci ne cache pas son envie de la mettre dans son lit, elle n’oublie pas qu’il est aussi un malfrat et un criminel. Mais quand sa cousine se retrouve impliquée dans un trafic de drogues, London s’aperçoit que Reese pourrait bien être le seul homme en mesure de l’aider. Jusqu’où est-elle prête à aller pour sauver sa famille ?

Avis:

Avant toute chose, je vais dire que je suis fan de cette saga. Depuis sa découverte, il y a un an à peu près, j'attend chaque tome avec impatience et celui-ci n'a pas dérogé à la règle. Dès sa sortie, j'ai foncé au magasin pour l'acheter et je l'ai commencé directement. Alors, oui, j'ai envie de crier que oui, c'est juste parfait. Ce tome se porte sur PicNic et je dois bien avouer que lui, alors lui, il a fait battre mon coeur à une cadence folle. Purée, ce mec est juste WAHOU!!! Ouais, c'est un biker, le chef des Reapers même et il provoque indéniablement le respect. Il m'a suffit de lire le prologue pour ne plus pouvoir lâcher le livre. Je l'ai dévoré comme une affamée en manque de chocolat. Et on sait toutes que c'est trop bon le chocolat!!! Pic est LE mec par excellence: il est canon, viril, dominateur, avec un égo à faire péter les compteurs, bien sûr, il est doué au lit et à une Harley! Alors tout cela ne pouvait que me conquérir. Je suis tombée amoureuse de lui à la seconde où j'ai lu son PDV. Pour l'héroîne, London, c'est la même chose. Dès l'épilogue du tome précédent, elle a éveillé ma curiosité et je dois dire que ma soif à été étanchée. Elle est forte, droite, aime sans modération, n'a pas peur de se salir les mains et le must du must, tient tête à ce vilain biker. Enfin vous l'aurez compris, j'ai surkiffé et l'épilogue m'a littéralement fait crier. Oh, on ne se moque pas, vous me comprendrez en le lisant! Donc, juste une question, a quand la suite ??? Je veux encore du biker, je veux encore frissonner, je veux encore me sentir emporter et je désire plus que tout chevaucher une moto!!! C'est un énorme COUP DE COEUR et si vous ne connaissez pas cette saga, vous loupez quelque chose!

6/5 Coup de coeur

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous