Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
8 mars 2017

RUN tome 2 écrit par Léticia Joguin-Rouxelle / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour un avis lecture. Alors ce n'est pas ma dernière lecture en date, mais j'ai eu la chance de lire ce livre en avant première et je ne pouvais pas ne pas faire d'article. Bien que l'auteure soit une amie, je vais être objective. Allez c'est parti!

run-tome-2-889181-264-432

 

Résumé :

Après les événements qui ont conduit à la destruction de leur camp, Marnie et les siens ont deux options. Rester et reconstruire leur existence sur les vestiges de l’explosion ou partir à la recherche de leurs semblables. Mais Rester ne veut-il pas dire baisser les bras et accepter d’être vaincu ? Quelque soit leur choix, c’est un combat qui s’annonce… Certainement, le plus dur qu’ils ont vécu jusque là. Marnie, Zane et Andy se battent pour leur propre liberté, mais seront-ils réellement libres un jour ?

La révolution des mutants est en marche…

Avis :

Alors déjà je dois dire que j'ai fini le tome 1 sur le cul, j'attendais celui-là avec grande impatience et je n'ai pas été déçue, loin de là! Ce deuxième opus regorge de sentiments, d'actions, j'ai eu l'impression de vivre les évènements avec les personnages. Je n'en révélerai pas plus pour ne pas spoiler, mais il m'a fait accélérer le rythme cardiaque et j'ai fini la bouche ouverte avec l'envie furieuse de pleurer de désespoir. Bon maintenant que dire de la plume de l'auteure? Elle est fluide, entraînante et puissante. Entre les deux tomes, elle s'est améliorée et a acquis en maturité ce qui est logique mais elle garde cette bonne dose d'espoir que j'adore. Cela a été une lecture géniale et je ne peux que le conseiller. Run est une saga dystopique dans l'air du temps et qui est au final pas loin de notre réalité. C'est un coup de coeur et limite j'aurai aimé qu'il soit plus long.

6/5

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité