Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
14 avril 2017

La confrérie de la dague noire écrit par J.R Ward / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour un avis lecture. je subis depuis quelque temps une panne totale de lecture. J'ai commencé deux livres sans pour autant réussir à les finir, chose, tout simplement impossible pour moi en temps normal. Mais je ne sais pas, je n'avais plus envie de lire. Je ne trouvais rien intéressant et franchement aucune motivation. J'étais désespérée et j'avais peur d'avoir perdu définitivement le goût pour la lecture mais heureusement pour moi, non ce n'est pas le cas. Un amie qui est fan de Bit-Lit comme moi, m'avait conseillée cette saga et sur un coup de tête, je l'ai acheté en numérique. Je l'ai commencé avec la boule au ventre, avec la peur de ne pas réussir à la lire mais quelle connerie monumentale lol. J'ai compris que je n'étais pas bloquée, c'est juste que  je sature un peu de la romance classique si je puis dire. J'ai ADORE ce tome et je vous dis tout juste en dessous.

 

la-confrerie-de-la-dague-noire,-tome-1---l-amant-tenebreux-56945-264-432

 

Résumé :

Une guerre fait rage à l'insue des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. A sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable... L'un de ses plus fidèles geurriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mélé qui ignore tout de son destin. Et c'est à Kolher qu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...

Avis :

Voila une saga BIt-Lit juste parfaite, enfin ce tome 1 l'est en tout cas! Je suis tout simplement tombée sous le charme du monde que l'auteur nous dépeint. Purée, je suis fan de ce genre de littérature, il me fait vibrer, m'envoûte, me possède comme aucun autre. Ce livre m'a scotchée tout du long, Dès les premières pages, je suis tombée amoureuse des vampires à la limite de prier pour en rencontrer un comme ça, un jour. Cette race bien différente de la nôtre, a des codes particuliers, des coutumes légèrement flippantes mais tellement attirantes. Les mâles, qui font partis de la confrérie, sont des guerriers purs, ils sont bâtis comme des Dieux, sont létal comme Lucifer et doués au lit comme un Casonava. Ils ont tous ce qui faut pour nous faire succomber nous lectrices. En tout cas moi, j'ai littéralement succombé. Mon petit coeur a, à de nombreuses reprises, sursauté dans ma poitrine et ma respiration fut saccadée. Les deux personnages sont touchants, de bien des manières, ils m'ont enchantée, m'ont électrisée (enfin surtout le mec) et surtout, il m'ont fait croire en eux. Leur histoire d'amour est belle et inexplicable. Elle doit tout simplement se lire alors je ne peux que vous conseiller cette saga. Vous aimez ce genre, lisez-la, ne passer pas à côté, c'est une pépite! Bon par contre préparez-vous, il y a 13 tomes je crois lol. Pour ma part, je vais la dévorer et avec le sourire en plus.

6/5 Coup de coeur.

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité