Coucou, je vous retrouve pour mon avis sur le tome 2 de la saga La confrérie de la dague noire. Sans surprise, c'est un coup de coeur de plus. Je vous dis tout juste en dessous.

la-confrerie-de-la-dague-noire,-tome-2---l-amant--ternel-272482-264-432

 

Résumé :

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Rhage est le plus redoutable et le plus dangereux d'entre eux, car il est victime d'une terrible malédiction: son démon peut s'éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l'entourent. Pourtant, lorsqu'il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut. Quant à Mary, atteinte d'une maladie incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n'est à ses yeux qu'une douce illusion. Tout va changer lorsqu'elle rencontrera les guerriers de la Confrérie... et surtout Rhage.

Avis :

J'ai dévoré ce tome, en un jour il était bouclé. Je me suis jetée dessus comme une affamée, et ce n'était pas loin de la vérité lol. J'étais en manque, le tome 1 m'avait tellement plus que je voulais absolument lire la suite. Rhage est un perso qui m'a dès le départ intrigué, avec son histoire de "bête". Je voulais découvrir ce qui se cachait derrière cette facette et je dois l'avouer, je suis tomber amoureuse de lui. En à peine dix pages, j'étais littéralement fan de lui. Il est tellement plus que ce qu'il ne parait. Le beau goss surnommé "Hollywood" n'en ait pas seulement un. Ce mec est doux, tendre, courageux, fort, sexy et extrêmement doué au lit, enfin c'est un parfait parfait. Ouais, il m'a vendue du rêve et Mary a elle aussi été à la hauteur de mes espérances. C'est une femme belle intérieurement, j'ai ressenti toute la pureté de son âme. Elle est douce, sait se montrer forte quand il faut et à le potentiel pour tenir tête à Rhage. Le duo qu'ils forment est juste parfait, une véritable osmose et cela rend le lire encore plus captivant. Enfin bref, je suis fan de cette saga, complètement droguée aux vampires et j'attaque le prochain tome dans la foulée.

6/5 Coup de coeur

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous