Coucou, je vous retrouve pour mon avis sur le tome 3 de la saga "La confrérie de la dague noire". Un énorme COUP DE COEUR!!!

la-confrerie-de-la-dague-noire,-tome-3---l-amant-furieux-73129-264-432

 

Résumé :

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seul compagne et la souffrance sa seule passion... jusqu'à ce qu'il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout... de lui-même.

Avis :

Mon amie qui m'a conseillée cette saga, m'avait prévenue que j'allais succomber à Z, j'avoue que lorsque j'ai lu le tome 1, je me suis dis "mais elle est folle, il est horrible ce mec" et je lui ai même fait la réflection. Elle a rit avant de me dire, on en reparle quand tu l'auras lu. Et vous savez quoi?? Elle avait raison sur toute la ligne!!! Je suis harchi fan, et encore le mot est faible pour exprimer ce que j'éprouve pour ce personnage.Il a fait une entrée fracassante dans mon top 10 de mes book boys-friends préférés. Z est...oh mon Dieu!! Ce perso est fracassé, bousillé, complètement tordu mais pourtant, pourtant, il est parfait. J'ai eu mal pour lui, ça m'a carrément vrillé les tripes. J'avais qu'une envie, me blottir contre lui et l'apaiser de ses tourments.Sa belle compagne, qui s'appelle "Bella" d'ailleurs, est une femme à la beauté envoûtante, physiquement elle est l'opposé de Z, mais pourtant l'attirance, le magnétisme, qui les poussent l'un vers l'autre, est tout simplement hors de contrôle. J'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages, l'intringue qui part dans tous les sens et la loyauté qui définit si bien la confrérie dans sa globalité.Pour moi, c'est le meilleur tome de la saga, enfin des trois que j'ai lu. J'ai mis le nez dedans, et je ne l'ai pas sorti avant de connaître la fin. Je l'ai trimballé partout avec moi, une foldingue quoi lol. Cette saga est géniale, il s'en dégage des émotions intenses, un univers particulier et une ambiance subjuguante. Elle se doit d'être lue!!

6/5 Coup de coeur

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous