Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
28 avril 2017

Zodiaque écrit par Romina Russell / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour un avis lecture. Oh je l'attendais celui-là, depuis un an et je dois dire que je ne suis pas déçue. Celles qui me suivent souvent, savent que j'aime changer de style de lecture et cette fois-ci, j'ai lu un YA!!

zodiaque,-tome-3---lune-noire-882833-264-432

 

Résumé :

Sur la planète du Cancer, comme dans toute la constellation du Zodiaque, l'astrologie régit la vie quotidienne. Pas de place pour les imprévus, et encore moins pour une catastrophe...Rhoma a ramené la paix dans l'espace grâce à sa victoire sur le groupe dissident du Marad. Cependant le Maître, son éminence grise, n’a pas été vaincu. Dans l’ombre, il continue d’œuvrer à la destruction du Zodiaque. La jeune fille s’embarque alors dans un nouveau voyage à travers la galaxie pour le traquer avant qu’il commette l’irréparable. Mais cette quête cache un deuxième objectif qui fait battre le cœur de Rhoma : trouver des informations sur sa mère, disparue depuis des années, mais qui lui apparaît pourtant toujours dans ses visions.

Avis :

Je suis tombée par hasard sur cette saga, il y a maintenant deux ans de cela. Si pour la NA, je sais exactement quels livres acheter et quand, pour le YA, je vais tout simplement dans le rayon, et je le fais au filling. Donc c'est comme ça, que je suis tombée sur cette super saga. Les deux premiers tomes m'ont conquise et j'attendais celui-ci avec beaucoup d'impatience, surtout vu la fin du tome 2. J'ai attaqué ma lecture, avec l'impression de ne plus rien capter. En même temps, j'ai lu beaucoup de livre entre temps, ce qui est donc logique. mais au bout d'une dizaine de pages, j'étais de nouveau à fond. j'ai enchaîné les pages jusqu'à la toute dernière, le tout dernier mot, et purée il m'a fait grincer des dents. Mais pourquoi???? Ouais, c'est à ce point là!! J'adore l'univers que l'auteur a mit en place. Sincèrement, il faut une imagination de dingue, pour créer un monde comme ça. Le Zodiaque, j'aime beaucoup l'astronomie et surtout le Scorpion, qui est mon signe, et je dois dire que j'ai adoré comment l'auteur parle de ce signe là, et des particularité liées à celui-ci. La lune noire, le troisième volet de la saga Zodiaque m'a entraînée tout au fond du cosmos, sur des planètes toutes les plus belles les unes que les autres, avec des peuples possédants des codes qui leur sont propres. Ce livre est un puits sans fond, on y plonge, et on en ressort qu'à la toute dernière seconde. Je veux la suite, ce n'est pas possible autrement et je vais l'attendre bien gentiment.... enfin non, je vais dévorer pleins de livres en attendant, mais je vais surveiller la sortie lol.

5/5

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité