Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
29 avril 2017

Twist, Dive bar tome 2 de Kylie Scott / Nath' & Marie'

Bonjour!

Nous vous retrouvons pour 1 avis commun, ce qui faisait 1 moment ;)

Nous tenions à lire ce livre ensemble, dès sa sortie car nous adoronsssssssss la série et en plus, nous nous sommes rencontrées en discutant du tome 3 de stage dive ;)

dive-bar,-tome-2---twist-879384-264-432

 

 Résumé:

Quand son petit frère perd tout intérêt pour les rencontres en ligne, Joe Collins, le barman à la barbe si sexy, a seulement l'intention de se connecter à son compte pour le fermer. Jusqu'à ce qu'il lise ce qu'elle a écrit. Alex Parks est amusante, gentille, et à peu près tout ce qu'il recherche chez une femme. En un rien de temps, ils correspondent par emails, s'avouant leurs plus sombres secrets... sauf celui qui importe vraiment.

Et lorsqu'il s'agit de l'amour, mieux vaut être franc que de s'enliser dans un mensonge.

 

Avis:

Marie':

Déjà, je vais commencer par parler de la couverture. Sincèrement, je ne la trouve pas du tout en corrélation avec le livre. Elle n'est pas laide mais j'aurai voulu autre chose. Après pour l'histoire en elle même, j'ai aimé mais il m'a manqué un petit truc. Je l'ai trouvé un peu plan plan, je ne sais pas mais, c'était quand même longuet à certain moment. Je suis fan de la saga Stage dive et surtout de Mal, et j'ai adoré le revoir dans ce tome, mais pour moi cette saga manque d'un petit truc. Bien entendu, j'ai ris à certaines répliques mais la nana est peut être un peu trop névrosée pour moi et le mec trop gentil. J'aime les mauvais garçons, ceux qui ont des caractères de merde, je les trouve tellement attachants, alors que là Joe, ben il est lisse. Il manque de profondeur à mon sens. Enfin c'était quand même une bonne lecture, et je lirai le prochain avec plaisir mais j'espère frissonner d'avantage.

3.5/5

 

 

Nath':

Points positifs:

 - Arf lu en peu de temps. Presque coup de coeur. Je veux vivre à Coeur d'Alene! Surtout en ce moment.

- Je ne sais pas si je suis amoureuse d'Alex ou de Joe loool Je crois qu'à part aux bêtises que sort Mal, je n'ai jamais autant rit en lisant un roman de cet auteur, voir un roman de N.A tout cour.

- J'adore le personnage principal féminin, j'en suis gaga. Sur certains points elle m'a fait penser à moi ;)

- J'ai adoré retrouver les Stage Dive. Heureusement qu'elle nous les remet dans chaques tomes ;)

- Une jolie romance pour moi et une bonne évolution dans le monde de l'auteur.

 

Points négatif:

 - J'ai douté parfois sur la chronologie... Je ne peux pas vous donner de détails pour ne pas spoiler mais certaines choses m'ont parues illogiques.

- On parle de la couv? " Je n'aime pas les brunes je préfère les blondes, donc tu n'es pas mon genre." La fille de la photo elle est pas blonde????

 

 Conclusions: UN presque coup de coeur ça faisait longtemps, mais en même temps j'ai pas envie de le relire 15 fois comme d'autres... Un bon tome 2 pour une bonne auteure. Il me tarde la suite....

 

Ma note: 5/5

 

 

On vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité