Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
10 mai 2017

Dragonfury tome 5 : Furie de Passion écrit par Coreene Callahan / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour un avis lecture. C'est un tome qui j'attendais avec impatience et ça a été un très bonne lecture. Je vous dis tout juste en dessous.

dragonfury,-tome-5---furie-de-passion-828327-264-432

 

Résumé :

Les dragons vivent cachés parmi les hommes depuis toujours.Prisonnier depuis toujours du poison qui coule dans ses veines, son contact mortel pour ceux qui l’entourent, Venom est résigné à sa solitude. Pour autant, lorsque sa route croise celle d’Evelyn Foxe, poursuivie par les tueurs de la mafia, il ne peut s’empêcher de lui venir en aide. Méfiante, la jeune femme refuse de lui accorder sa confiance, mais lorsque la guerre entre dragons s’étend jusqu’à sa ville natale, le seul choix qui lui reste est de faire front aux côtés de Venom...

Avis :

Ce n'est un secret pour personne, je suis fan de Bit-Lit. Cette saga est super, malgré quelques tomes qui traînent en longueur. Je dois dire que dans ce tome, j'ai enfin eu l'action que j'attendais. Il se passe pleins de choses et je l'ai littéralement dévoré.Voilà pour l'histoire en elle même, je ne dirais rien de plus, je ne tiens pas à spolier quelqu'un. Je me concentrerai sur le couple et l'histoire d'amour. Je trouve qu'elle est à la fois simple et complexe. Les deux personnages sont totalement différents mais pourtant leur couple et leur alliance marche comme sur des roulettes. Je suis tombée sous le charme de Venom dès les premières lignes. C'est un homme/dragon qui souffre de solitude, qui rêve de trouver une femme à sa hauteur et qui pourra supporter son pouvoir toxique. Il est calme, doux, tendre et surtout totalement dévoué. Evelyn quant à elle, est une jeune femme qui a complètement perdu foi en la vie. Elle croule sous les dettes et n'a plus vraiment de possibilité. Côté caractère, je dirais qu'elle est assez contradictoire et ne sait pas vraiment ce qu'elle veut. Elle est faible mais forte en même temps, possède un tempérament mais à tendance à se refermer sur elle-même. Enfin, je dirais que c'est un personnage complexe, peut-être même la plus complexe des femelles de la bande. Au bout de cinq tomes la meute des NightFury se voit augmenter considérablement et j'ai beaucoup aimé voir évoluer les couples.Donc ce tome a été une très bonne lecture, une des meilleures de la saga après le tome 1. J'attends le prochain avec impatience et je ne sais pas du tout sur qui il va se porter.

4.5/5

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité