Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
13 mai 2017

Rock Addiction de Nalini Singh / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour un nouvel avis sur Rock Addiction de Nalini Singh parru le 7 septembre 2016 chez J'ai lu, 444 pages, 14 euros poche, 11,99 euros ebook.

 

rock-kiss,-tome-1---rock-addiction-813943-264-432[1]

Résumé:

 

Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n'a jamais fait de vagues. Elle s'est juré de mener une vie ordinaire... jusqu'à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué, aux talents insoupçonnés et au succès planétaire Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l'expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret... aucun risque ? Rien n'est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses... Molly sera-t-elle prête à sortir de l'ombre ?

 

Avis:

Points positifs:

- Quand on sait mon amour pour Psy Changelling, on sait combien j'attendais la nouvelle série de l'auteur. Et dans l'ensemble, je n'est pas été déçue.

- Une jolie romance avec deux personnages forts et torturés dont 1 beau rocker comme on les aime! hummm

- J'ai été très touchée par le personnage féminin. Elle a vécu des choses pas évidentes mais surtout pas courantes.

- L'histoire est très complète avec des personnages secondaires intrigants aussi qui annoncent des prochains tomes fascinants.

 

Points négatifs:

- Je l'ai trouvé longggggggggg Ce n'est pas vraiment qu'il y ait des longueurs mais plutôt que pour moi il y a matière à faire deux tomes.

- Je veux bien que ce soit un new adult mais il y a un peu trop de sexe à mon goût quand même... Ils le font presque à tous les chapitres et il y en a une quarantaine de chapitres lol

- La fille n'a pas vraiment de passif amoureux et d'un coup elle fait tous ses choix super vite, un peu trop vite peu-être?

 

Ma note: 3,5/5

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité