Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
16 mai 2017

La déferlante tome 2 écrit par Michael Buckley / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour un avis lecture. J'attendais ce tome avec impatience, en même temps, j'ai l'impression que je vous dis à chaque article lol. Mais celui-là encore plus, surtout vu la fin du précédent. Je n'ai absolument pas été déçue et c'est un véritable coup de coeur. je vous dis tout juste en dessous.

la-deferlante,-tome-2---la-colere-des-abysses-922013-264-432

Résumé :

Sur Terre, les discriminations envers les Alphas, orchestrées par les humains, sont plus fortes que jamais.

Les deux espèces devront pourtant s'unir pour combattre une terrible menace...

Lyric parviendra t-elle à les rassembler et à stopper la terrifiante invasion qui risque d'éradiquer l'humanité toute entière ?

Avis :

Comme j'avais lu le premier tome il y a un an, j'ai relu la fin avant d'attaquer celui là, pour me remettre dans l'ambiance. Dès les premières pages, j'ai replongé dans le monde apocalyptique des alphas. On retrouve une Lyric déterminée à sauver les personnes qu'elle aime. Elle est plus forte, plus mature et surtout plus létale. Elle n'hésite pas à user de son pouvoir pour avoir ce qu'elle veut. Je dois dire que j'ai aimé son évolution. Les évènements se succèdent mais ne se ressemblent pas, j'ai vibré au rythme de son périple et j'ai flippé à maintes reprises. Dire que ce livre m'a tenue en haleine serait un euphémisme, je n'ai tout simplement pas pu le lâcher et en une journée il etait bouclé. J'ai lu les dix dernières pages avec la boule au ventre et la fin m'a littéralement fait crier. C'est un très bon deuxième tome et je vais devoir prendre mon mal en patience pour avoir la suite et le fin des aventures de Lyric et des alphas, ça promet d'être épique.

6/5

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité