Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
26 mai 2017

Hades Hangmen tome 1 : Hors la loi écrit par Tillie Cole / Nath '& Marie'

Bonjour, on vous retrouve pour un avis à quatre mains. Vous savez maintenant que nous succombons dès qu'il s'agit de bikers, alors c'es tout naturellement que nous nous sommes jetées sur ce livre. En même temps, comment résister à ces beaux motards??? Nous sommes des femmes faibles lol.

Ahah et il était trop bien!!!!! Un pur kifff!!! Alors petite anecdote avant de commencer. Il faut savoir que nath et moi, nous influençons souvent dans nos choix d'achat de livre. Alors quand j'ai été faire mes courses et que j'ai vu celui-là en rayon, bien entendu il a finit dans mon caddie et j'ai envoyé à Nath une photo de mon achat. Tout de suite elle m'a dit "oh je veux le lire celui-là, tu m'attends je le commande? " En bonne amie que je suis, j'ai accepté, hey oui, je suis sympa moi lol! Du coup, j'ai attendu trois jours pour le lire, un supplice, ah ce qu'on ne ferait pas pour une amie! mdr.

AHAH, ouai j'avais hésité à le commander et je venais de prendre Mille Baisers pour un garçon , du même auteur... C'est ma banquière qui est ravie lol

 

images

 

Résumé :

River Styx, un biker-né, souffre d’un terrible défaut d’élocution. Alors qu’il est encore enfant, il rencontre une étrange petite fille, dans une forêt derrière une clôture, et réussit à lui parler. Troublé, il l’embrasse avant qu’elle prenne la fuite. Des années plus tard, Styx est à la tête du gang des Hades Hangmen et pense ne jamais revoir cette fille dont le souvenir le hante. Jusqu’à ce qu’il la retrouve inconsciente derrière son club. La jeune femme a fui la secte dans laquelle elle a grandi et Styx lui offre ses bras protecteurs. Mais peut-elle trouver sa place dans cet univers de hors-la-loi ?

Avis :

Marie'

J'ai tout simplement adoré et encore le mot est faible. Étant fan des bikers, je n'ai pas été dépaysée face à cet univers chargé de testostérone et de sexe apeal mais je dois dire que pour la secte, alors alors là, c'était l'inconnu total et pourtant l'auteur nous explique avec simplicité et efficacité les rudiments de ce monde si je puis dire. C'est très bien mené et on ne peut que se rendre compte qu'elle a fait beaucoup de recherches.J'ai été choqué par le mode de vie de la secte qui est aux antipodes du mien. Mais bref, je ne vais pas m'étaller sur le sujet. Ce livre est un fabuleux premier tome qui annonce une saga haute en couleur avec des personnages virils, durs, parfois fous mais tellement attachants. Que ce soit Styx ou Maé, ils m'ont charmée et j'ai succombé à leur couple et à leur histoire d'amour bien qu'elle soit particulière. J'ai eu peur, j'ai ri, j'ai retenu ma respiration et j'ai grogné de frustration, donc c'est la preuve que ce livre m'a conquise. D'ailleurs, j'ai pré-commandé le tome 2 et je vais me jeter dessus dès réception. Les Hades Hangmen m'ont vendue du rêve et je suis définitivement amoureuse des bikers. Grrrrr!!!

 

 Nath':

Points positifs:

 - Des motards, des méchants garçons, beaux, complexes mais pas que... Miam

- J'ai aimé le fait que l'auteur mélange ce thème déjà dur à un autre fait de société peu courant: les sectes. Et je sais qu'elle s'est basée sur des recherches et des entretiens qu'elle a eu avec des femmes lors de ses études.

- La fin je l'avais pas vu venir zut!

- J'ai bien aimé le fait que malgré toutes ses croyances et le peu de choses qu'elle connaît sur le monde, Maé n'ait pas peur de tous les péchés de son homme. Je ne sais pas trop comment vous expliquer ça, mais en tant que personne croyante c'est un peu ce que j'eassaie de faire comprendre aux gens. Ce n'est pas parce que je crois, que je suis certaines pratiques que je n'ai pas le droit d'écouter du rock et d'avoir des tatouages...

- De la langue des signes dans un roman, Nath' contente lol

- Et les autres perso, on en parle? Le trio de psychopathes lol En anglais ça rend encore mieux : And here come back the Psycho lol 

- La trame est vraiment intéressante pour le long terme.

- Pas trop de sexe malgrè une hsitoire de bikers, je trouve ça bien.

 

Points négatifs:

 - Certaines longueurs à mon goût et les sauts dans le temps, j'aurais bien aimé savoir ce qui se passe pendant ce temps.

- Pour le coup, comme Maé ne connait rien de la vie extérieur, parfois cela donne des discours un peu nian nian. Oui ok c'est en lien avec l'histoire mais quand même!

 

Ma note: 5/5 presque un coup de coeur ça faisait longtemps lol

 

 

On vous retrouve très vite. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité