Bonjour!

On vous retrouve pour une lecture commune qui est aussi 1 service presse et l'on remercie déjà chaudement l'auteure pour la confiance qu'elle nous a accordé.

The Fallen Angels: Madilyn & Matthew de Priincess Ramera Cassi, 449 pages, 2,99 euros en ebook, 14,99 en broché, auto-publié

 Perso, en plus j'avais repéré le roman sur d'autre page de blog ;) Alors j'ai été ravie de la proposition!

51eq0x-dXoL

 

Résumé:

 

La vie était parfaite pour Maddie, jusqu'à ce drame qui la bouleversera à jamais.

A présent jeune femme brisée , elle s'impose une règle :
Pas de passé, pas d'amour, plus de musique.
Juste survivre en attendant qu'elle arrive.

Elle est de retour à Chicago auprès de sa cousine Abby et rencontre le groupe de Rock " The Fallen Angels ".

Ils n'acceptent pas sa règle et vont tout tenter pour la sortir de cet enfer.

La musique, l'amitié, la passion, l'amour ....

Arrivera-t-elle à sortir des ténèbres ?

Sera-t-elle un ange déchu ou préféra-t-elle fuir avant de briser sa règle ? 

 

Avis:

Marie':

Je me suis lancée dans ce service presse un peu dubitative, je m'explique. je venais de venir le tome 4 de la Confrérie de la Dague Noire est c'était tellement intense que j'avais dû mal à passer à autre chose mais à ma grande surprise je suis rentrée très vite dans l'histoire. The Fallen Angels est une très belle histoire, touchante, émouvante et addictive. j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman et il m'a même fait verser une petite larme donc pari gagné par l'auteure. Néanmoins et même si j'ai beaucoup aimé, ce n'est pas un coup de coeur car pour moi, il manque un travail sur le texte. C'est très bien écrit, je ne dis pas le contraire et l'auteur a beaucoup de talent mais ça manque d'une bonne relecture approfondie par des bétas. En tout cas, c'est une très belle histoire et pour une auto publiée, je dis chapeau bas à l'auteur. Je vais lire le prochain tome avec joie.

3.75/5

 

Nath':

Points positifs:

- Déjà c'est une belle histoire, qui ne ressemble à aucune autre que j'ai lu pour le moment.

- Une double narration! Yeah!

- J'ai adoré les personnages, peut-être plus le personnage de la cousine dont j'espère pouvoir lire l'histoire prochainement ;)

- L'auteur a su faire passer des émotions belles, tristes, fortes, complexes... et j'en ai eu parfois les larmes aux yeux.

- L'histoire parle d'amitié, d'amour, de colère, de courage, de famille, de peur ect et tout est justement dosé.

- Le monde de la musique.. Je vous ai dit que j'ai fait 7 ou 8 ans de solfège? On en parle? lol Perso j'ai bien aimé que l'on soit dans ce milieu sans être avec des Rockers purs et durs, grands, méchants ect Le rôle qu'elle lui donne est vraiment intéressant. Les chansons sont très belles, et cela m'a beaucoup touchée.

 

Points négatifs:

- Il y a des répétitions, surtout au début, et cela m'a gênée.

- Les personnages entre eux sont assez milieux, avec beaucoup de petits noms ect et vous savez si vous me connaissez que je n'aime pas trop ça, même dans la vie privée donc la c'est un peu trop pour moi. Sur le même registre, un des personnages principaux pleurait un peu souvent à mon goût.

- J'aurais aimé certains passages un peu plus développés. J'ai eu du mal à réaliser comment les liens devenaient si forts entre certains persos. J'ai compris mais j'ai eu l'impression d'avoir raté des scènes.

Ma note: 3,5/5

 

On vous retrouve très vite!