Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
22 juin 2017

Hades Hangmen tome 2 de Tillie Cole / Nath' & Marie'

Bonjour!

 

hades-hangmen,-tome-2---sans-foi-ni-loi-922717-264-432

 Résumé:

 

La beauté peut être une malédiction ; la foi une prison.

Seul l'amour peut vous délivrer.

Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d'une secte sordide. Contraint de s'occuper d'elle, il s'aperçoit qu'outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l'impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.

 

Avis:

Marie':

 J'avais plus que hâte de lire ce tome et bien entendu je l'avais pré-commandé sur Amazon. dès la réception, je me suis jetée dessus et je ne regrette absolument pas. Ce tome 2 est un véritable coup de coeur, à l'instar du précédent, j'ai frissonné, j'ai eu peur, j'ai ri et souri bref, comme vous l'aurez compris, c'était une lecture du tonnerre. Sans foi ni loi est tout en relief, beaucoup plus sombre que le premier tome, mais pourtant, et bien que la noirceur soit présente dans l'histoire, la lumière perce les ténèbres et éclaire de mile feux cette romance hors normes. Entre Ky, le biker qui enchaîne les jolis culs et Li l'échapée de la secte de tarés c'est un choc des cultures. Tout les oppose et alors qu'ils auraient du ne jamais s'entendre, entre eux née une alchimie indescriptible. Li a vécu l'enfer dans cette secte et il faut le dire, elle est complètement lobotomisée, pourtant et grâce à Ky, elle arrive à sortir de sa coquille et à s'ouvrir au monde extérieur. Sincèrement, leur histoire d'amour est magnifique, car malgré le passé, la douleur et la peur, ils vont réussir à se créer, ensemble, un cocon à l'abri de tout danger... enfin au début. je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous spolier, mais ce livre m'a conquise et j'attends le tome 3 avec beaucoup d'impatience.

6/5

 

Nath':

Points positifs:

 - On retrouve le monde des Hangmen qu'a créé l'auteur et j'en suis dingue.

- J'ai lu ce tome en anglais suite à moulte péripécies... Je trouve cela encore mieux. J'ai juste eu quelques problèmes avec des expressions très spéciales dont Marie a du me lire la traduction lol Mais je les trouve tout de même plus juste en anglais.

- Toujours des points de vues multiples, même celui de Caïn, qui apporte un regard autre sur tout ce qui se passe et c'est vraiment prenant.

- Il me tardais de connaitre l'histoire de Kyle. Pour moi c'était celui qui correspondait le plus à ma vision du biker: boit, fume, jure, change de femme tout le temps. Pour le coup ça donne un tome plus violent pour moi.

- L'écriture de l'auteur est toujours aussi prenante, aussi juste et donne une histoire qu'on ne peut pas lacher.

 

Points négatifs:

 - J'ai un peu moins aimé le personnage féminin que dans le premier tome mais c'est très relatif. Je lui aurait mis des claques parfois. Par moment elle n'entends rien de ce que lui disent les autres.

Ma note: 4,5/5

 

On vous retrouve très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité