Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler du tome 3 que j'ai lu en anglais juste après le 2. Il sort le 29 septembre en français.

 

hades-hangmen,-tome-3---la-loi-d-attraction-964484-264-432[1]

 Résumé:

 

 Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n'a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le coeur endormi de Maddie. Mais après un choc qui lui rappelle son passé, Flamme sombre dans la folie la plus noire. Tandis que ses frères le croient perdu, Maddie décide de se battre et de prendre tous les risques pour cet homme, aussi brisé qu'elle.

 

Avis:

 

Points positifs:

- Du Hades Hangmen dans toute sa splendeur! Des motards viriles, beaux, forts, fous... L'auteure à vraiment su créer un monde prenant, bien à elle. Et toujours ce mélange motard et secte qui roule vraiment bien...

- L'histoire avance bien. J'étais ravie de retrouver tous nos personnages.

- Il me tardait que l'hisoire porte sur ce couple mais alors à 1 point! Ils sont abîmes, fragiles mais très forts. Ils sont si mignons ensemble. On revient sur certains évènements passés et on comprend mieux leur point de vue. Et je ne sais pas comment dire... C'était vraiment grisant de partager leur vie.

- Ce tome est très fort, très difficile aussi. Il y a des scènes vraiment dures, à la limite du dark. Âmes sensibles s'abstenir. On comprend ce que ressent exactement Flamme et pourquoi il est comme ça. Et la fin... Ça promet une suite vraiment... Mais attendez, je l'ai en anglais lol

- Maddie est si mignonne, si pleine de vie malgré tout ce qui lui est arrivé, et si pleine de volonté.

- Il y a toujours cet enchaînement de point de vue avec des explications sur certaines choses qui se sont passées avant. Résultats, il y en a surtout un personnage que j'avais envie de baffer mais d'une force.... Mais je crois que la roue va bientôt tourner!

 

Points négatifs:

 - J'en ai pas réellement trouvé. J'ai été happée par l'histoire et j'ai plus de mal à voir les défauts en v.o lol

 

Ma note: 4,5/5

Je vous retrouve très vite!