Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
30 septembre 2017

7: le jeu de tous les péchés de Jenny Louise / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous donner un avis sur un roman que j'ai reçu en S.P :

7: le jeu de tous les péchés de Jenny Louise.

3,99 euros en ebook 551 pages sorti le 13 septembre 2017

 

cache[1]

Résumé:

Ava était une jeune fille complexée et en recherche d'elle-même lorsqu'elle a rencontré Théo, homme arrogant, sûr de lui et méprisant et le souvenir qu'il lui a laissé est peu flatteur. Mais aujourd'hui, elle revient travailler dans l'entreprise familiale plus confiante, plus affirmée que jamais et son intention est bel et bien de ne pas se laisser impressionner par Théo. Le changement significatif d'Ava n'échappe pas à celui-ci, cependant la jeune femme est farouche. Théo désireux de se racheter à ses yeux se dit prêt à tout pour la séduire et quoi de mieux pour Ava qu'un jeu érotique basé sur les péchés capitaux pour tester la détermination de son nouveau patron à gagner son coeur. 7 péchés, 7 semaines, 7 épreuves et une chance pour Théo de se soumettre à la volonté d'Ava et gagner son amour.
Quand une première rencontre laisse un goût amer, accorder une seconde chance n'est pas chose aisée. Alors quand le désir s'en mêle, quand se laisser séduire est plus facile que haïr, le plus simple n'est-il pas d'écouter son instinct, de se laisser guider par ses envies, d'assouvir ses fantasmes, de repousser ses limites pour enfin ouvrir son cœur à l’amour…

 

Avis:

Points positifs:

- Je retrouve la plume de l'auteur que j'adoreeeee. Fluide, prenante, envoûtante... J'ai ris, j'ai stressé, j'étais à fond quoi!

- J'ai adoré le personnage féminin. Forte, mais avec des faiblesses, avec un passé qui l'a blessé et énormément marqué. Je me retrouvée un peu en elle. Le personnage masculin n'est pas mal non plus ;) Il est beau, quettard, sur de lui, bosseur... Je continue? lol Il évolue au fil du roman.

- J'ai adoré la trame. Moi qui suis déprimée en ce moment lol Les hommes sont tous nuls, je suis nulle bref lol Et ce roman m'a remonté le moral.. Juste être soit, assumer et les gens seront attirés comme des mouches ;) Je résume ;)

- Il n'y a pas que ce thème abordé... Il y a l'amitié, la famille, le changement ect

- Bon, venons en à la partie érotique. Elle ne commence pas tout de suite, mais elle est assez présente et vraiment érotique ;) Notre super héroïne Ava met en place un challenge de 7 semaines pour que son amant lui prouve sa valeur et le fait qu'elle puisse lui faire confiance. Alors comment dire que la plus part, je ne m'y attendais pas du tout. J'ai été sur les fesses....

- C'est une belle brique comme dirait l'autre mais je l'ai lu assez rapidement. Si j'avais pu ne pas dormir... Comme toujours avec les romans de cette auteure, j'ai l'impression de faire partit du roman.

- Il devrait y avoir une suite et il me tarde d'en savoir plus sur les autres personnages. Il y a encore tant de chose que l'on ne sait pas sur Théo entre autre.

 

Points négatifs:

- L'auteur m'avais prévenu qu'il y avait plus de sexe que dans le précédent ( y'en avait pas ;) ), alors je m'attendais à quelque chose qui rentre plus vite dans le vif de l'action. Alors j'ai eu 1 peu de mal à rentrer dedans au début car j'ai été déstabilisée par cela.

- J'avais un peu envie de taper la fille vers la fin. Elle se remet en question à la fin de chaque chapitre presque, elle s'enerve et elle m'a énervée aussi. J'ai bien compris a chaque fois pourquoi. J'ai très bien suivit le raisonnement de l'auteur et il y a une évolution dans ce que récent le personnage mais au bout d'un moment je voulais l'attraper par les épaules et la secouer...

 

Conclusions: Une belle romance avec la plume de l'auteur que j'affectionne tant, une partie érotique bien développée mais pas que, mais un personnage féminin un peu agaçan par moment.

 

Ma note: 3,75/5

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité