Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
20 octobre 2017

The Fallen Angels, Tome 2 : Abigaïl & Geoffroy de Priincess Ramera Cassi / Nath'

 

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler de ma dernière lecture.

Déjà je tiens à remercier l'auteur - qui s'auto-édite (j'admire) et qui nous a gentiment envoyé ce tome en service press ( tout comme le premier d'ailleu!)

 

The Fallen Angel, Tome 2: Abigaïl & Geoffroy de Priincess Ramera Cassi, 420 pages, sorti le 15 Octobre, 2,99 euros en ebook, 14,99 en papier.

 

Retrouvez ici notre 1er avis à #Marie et à #Moi :)

 

the-fallen-angels,-tome-2---abigail---geoffroy-981295-132-216[1]

Résumé:

 

Les Fallen Angels sont de retour en plein road trip musical à travers le pays.

La famille, la bonne ambiance, les fous rires, les concerts : tous les ingrédients pour vivre une belle aventure sauf qu’il y a une ombre au tableau.

Abby, elle, n’a pas raconté sa vérité et chaque jour qui passe la torture un peu plus.

Jeff et les Fallen vont tenter de lui faire avouer ce qu’elle cache. Mais comment aider une personne à se dévoiler et lui faire admettre qu’elle a des sentiments envers son meilleur ami alors qu’elle ne s’aime pas elle-même ?

Les contes de fées existent, Jeff a fait la promesse de lui faire vivre le sien.

 

Avis:

Points positifs:

- J'aimais déjà la plume de l'auteur dans le premier tome mais je l'ai encore plus aimé ici.

- J'étais intriguée par le personnage d'Abigaïl dans le tome 1 alors j'attendais son histoire avec impatience. C'est un personnage torturé, qui souffre et qui s'empêche de vivre comme elle le devrait. Mais c'est aussi un personnage fort, aimant, et attendrissant.

- Et-est-ce qu'on parle de Jeff? Le mec, il joue au preux chevalier et après il attend plus de 2 ans que le fille soit prête.. Je veux le même lol Lui aussi a 1 lourd passé mais il est la part de lumière de l'histoire. Il est l'encrage d'Abigaïl.

- L'auteur a voulu parler de sujets forts, tristes et elle réussit bien son coup je trouve. Il y a des passages vraiment prenant et de beaux messages.

- Vous devez maintenant connaître mon amour pour la double narration ;) Yeah

- Malgré une trame assez sombre, il y a des pointes d'humour et j'ai même rit parfois ;)

- On retrouve les autres personnages que l'on connaissait déjà et c'est un plaisir de retrouver ce monde que l'auteur a créé.

- A la fin du roman, au lieu des habituels remerciements, l'auteur a écrit des non-remerciement je dirais. Je ne sais pas comment appeler ça. Elle livre ainsi une partie de son passé, une partie des raison qui l'ont poussé à écrire ses romans. J'avoue que je m'étais posée la question... ( bah oui je suis curieuse et je savais que sa vie avait inspiré ses écrits.)

 

Points négatifs:

- Quelques petites maladresses pour moi dans le texte et le choix des mots parfois. Je pense qu'il manque 1 relecture par un oeil neuf. Alors je tiens à être clair ici, j'en ai bien entendu discuté avec l'auteur avant l'article. Et aussi je ne dis pas que c'est parce qu'elle s'auto-édite. Il y a des romans édités par de grands éditeurs dans lesquels on retrouve des fautes, des erreurs, des incohérences ect.
Mais c'est dommage ici, car j'étais à fond dans ma lecture et stoppée parfois par un mot qui ne me paraissait pas à sa place.

- A la fin de la "première moitié" environs, j'ai un peu été lassée par ma lecture car c'est quand même un roman assez dur. Et à force, cela faisait beaucoup pour moi. Mais cela c'est atténué après. (confer point positifs)

- J'ai encore été un peu gênée par les surnoms que se donnent les filles... Mais c'est comme pour le tome 1, c'est vraiment quelque chose qui m'est personnel et en plus c'était logique que l'auteur reste dans une continuïté. Alors je fais abstraction lol

- Cela manqué à mon goût de chose sur le passé de Geoffroy.

-  J'avoue que je m'attendais à plus de scènes de sexe mais finalement ça ne m'a pas trop manqué. (un peu, pas trop lol)

 

Conclusions: Une suite encore mieux que le 1ere tome. J'y ai retrouvé les même défauts malheureusement que dans le premier mais il n'en perd pas pour autant son intérêt. J'ai été touché par les persos et toujours prise dans le monde qu'à créé l'auteur. Vivement la suite!

Ma note: 4/5

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité