Coucou, je vous retrouve après une très longue absence. J'ai eu quelques soucis personnels qui m'ont beaucoup accaparée et je n'ai plus eu l'envie ni la motivation de lire. Mais j'ai l'impression que ça commence à revenir et je peux enfin vous donner un avis sur une lecture, alors c'est parti!!

hades-hangmen,-tome-3---la-loi-d-attraction-964484

 

Résumé :

Dans le chaos, seules deux âmes tourmentées peuvent se reconnaître…

Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n’a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le cœur endormi de Maddie. Mais après un choc qui lui rappelle son passé, Flamme sombre dans la folie la plus noire. Tandis que ses frères le croient perdu, Maddie décide de se battre et de prendre tous les risques pour cet homme, aussi brisé qu’elle.

Avis :

Alors j'attendis ce tome avec impatience, ce duo m'intriguait beaucoup et j'avoue que je n'ai pas été déçue. Flamme et Maddie m'ont touchée et j'ai dévoré leur histoire. J'ai eu de la peine pour eux, j'ai souffert et eu le coeur brisé mais en fin de compte, j'ai compris, j'ai compris que l'amour est plus puissant que tout et qu'il peut sauver deux âmes complètement brisées. C'est un roman qui prend aux tripes et qui ne m'a pas laissée indifférente. C'est violent, dur, mais prenant et beau. J'ai fini ma lecture en ressentant une joie immense et avec un sourire aux lèvres. Dans la même lignée que les précédents, y'a de la violence, du sexe mais encore et toujours beaucoup d'amour. C'est une saga coup de coeur et j'attends le prochain!!!!! 

 

Et si vous voulez connaitre l'avis de #Nath', c'est ici :)

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous.

Marie'