Coucou, je vous retrouve pour un avis lecture. Dire que j'attendais le nouveau livre de mon auteur fétiche serait un euphémisme, je brûlais de la lire de nouveau et je n'ai pas du tout été déçue, de toute manière je ne le suis jamais avec elle!! Un énorme coup de coeur et je vous en parle juste en dessous.

 

covenant,-tome-1---sang-mele-971213-264-432

 

Résumé :

Sur une île au large de la Caroline du Nord vivent les hematoï, des individus au sang pur et aux pouvoirs divins capables de maîtriser les quatre éléments. Ceux dont la lignée a connu un métissage sont contraints de choisir leur destin : intégrer le corps des Sentinelles du Covenant pour chasser les démons, leurs ennemis originels, ou être réduits à la servitude.

De retour depuis peu au Covenant pour des raisons qui lui appartiennent, Alexandria n’a pas le choix : fille d’une hématoï et d’un simple mortel, elle se doit de réussir l’examen lui permettant de devenir Sentinelle. L’institution applique une discipline de fer, et les relations entre les sang-pur et les sang-mêlé sont formellement interdites, sous peine d’exclusion, ou pire. Une règle qui pourrait être simple si Aiden, un sang-pur aux yeux couleur d’orage qu’Alex convoite depuis toujours, n’avait pas été désigné comme son entraîneur personnel...

Avis :

Ce premier tome d'une nouvelle saga met clairement l'eau à la bouche voir même la tête entière sous la douche... Dès les premières pages, j'ai été apéé par l'unviers, la mythologie est un sujet que j'affectionne tout particulièrement et je ne m'attendais pas à le retrouver dedans. Me demander pas pourquoi, mais je m'attendais à autre chose. Enfin, bref, c'est une méga super bonne surprise!! Jennifer comme à son habitude, met en place un univers riche, enigmatique et surtout addictif. Je n'ai pas réussi à lâcher le livre sans connaître la fin et quelle fin...pfff, j'ai rongé mon ongles comme une folle!! Je veux la suite, moi et vite. Je ne veux pas attendre un an encore!!!! Je n'ai rien à reprocher à cette histoire, les personnages, les descriptions et les sentiments... Tout est un sans faute et pour bien enfoncer le clou, il y a un triangle amoureux qui se profile à l'horizon...OH joie!!! Enfin, voilà, un énorme coup de coeur, un livre que je ne peux que vous conseiller et une auteur que vous devait absolument lire. 

6/5 

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous.