Bonjour!

 

Je vous retrouve pour vous parler ma dernière lecture: A demi-mot de Jennifer L. Armentrout qui est sortit le 30 Août 2017, chez J'ai lu, 312 pages, 13,90 euros en poche et 9,99 en ebook.

 

frigid,-tome-2-----demi-mot-956548-264-432[1]

Résumé:

 

Andrea Walters est la spécialiste des bêtises en tout genre. Sa seule certitude ? Elle finira saoule avant 22 heures vendredi prochain ! Ses plans de carrière ? Une récente réorientation quelque peu déprimante quand tous ses proches sont en couple et dans la vie active. Aussi, lorsque sa copine Syd lui propose une semaine de vacances entre amis dans un chalet, Andrea n’hésite pas longtemps. Elle y voit l’occasion de faire le point dans un cadre magnifique, de profiter du jacuzzi… et de commettre un nouvel impair en passant sept jours au côté de Tanner Hammond.
Ce magnifique pompier semble voir clair dans son jeu, et même si Andrea déploie des trésors de mépris et de cynisme en sa présence, il pourrait finir par avoir raison de sa belle assurance…

 

Avis:

Points positifs:

- J'avais adoré le premier tome et acheté celui-là en anglais dès que je l'ai eu fini. Mais je ne l'ai lu que maintenant en français loool

- On retrouve les personnages du tome 1 que j'avais tant aimé, ainsi que le style de l'auteur. Soit dit en passant, je n'ai toujours pas lu ses autres séries ;)

 - La double narration est vraiment bien montée.

- Les personnages sont attachants et l'auteur en profite toujours pour passer des messages et des réflections sur la vie... Elle fait ça vraiment bien.

 

Points négatifs:

- Je n'ai pas trop accroché avec ce tome ci, à mon grand désarrois. Je sais d'où vient le soucis. Andréa a un soucis, elle l'exprime très souvent dès le début du roman. Or c'est quelque chose qui me touche un peu et que je n'ai pas spécialement envie de retrouver dans mes lectures. Quand je lis, j'ai envie de m'évader et cela ne me le permet pas.

- La romance va assez vite, et il y a quelques retours dans le passé pour bien expliquer le tout.

 

Ma note: 3/5

 

Je vous retrouve très vite!