Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 509
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
17 avril 2018

La défaite 3: Le défi de Ayleen Night / Nath'

Bonjour!

Je reviens pour vous présenter ma dernière lecture:

- La défaite 3, le défi de Ayleen Night, sorti le 30 mars 2017, 296 pages, ebook 3,49 euros, broché 10,02 euros.

la-defaite,-tome-3---le-defi-913671-264-432[1]

Résumé:

 

Malgré la leçon reçue pour avoir voulu s'immiscer entre Terence et Alexandre, Sullivan reste un dragueur impénitent qui brise les cœurs sur son passage. Tout à fait le genre d'hommes que fuit Tanguy, le beau moniteur de voile, qui comprend vite que Sullivan a jeté son dévolu sur lui. Sullivan est cependant loin de se douter que ce faisant, il va illustrer la théorie du boomerang chère à sa cousine Roxane.
Pris à son propre piège, Sullivan se découvre prêt à tout pour attirer l’attention de Tanguy…

 

Avis:

- Points positifs:

- Je n'avais pas trop fait attention, mais ce tome ne parle pas des mêmes persos principaux que les 2 premiers même si cela me convenait parfaitement. On les retrouve tout de même, et Sullivan, nous l'avons rencontré dans le tome précédent. Ainsi que la cousine Roxane et ses copines. J'ai beaucoup aimé donc changé de couple principal.

- Le deuxième personnage principal, Tanguy, sort de l'autre série de l'auteur, la meute de Chanais. Et j'admire la capacité de l'auteur à mélanger ses différents mondes. Elle s'amuse en écrivant et cela se ressent dans ses romans.

- La romance est mignonne et j'ai bien aimé voir Sullivan évoluer et se poser des questions.

- J'ai bien aimé aussi revoir les autres personnages. Ayleen nous propose des points de vues différents et j'adore ça.

- N'oublions pas qu'il s'agit d'un roman MM. Je trouve que l'auteur se débrouille vraiment très bien dans ce domaine.

 

- Points négatifs:

- Je n'en ai pas vraiment.

 

Ca a été une très bonne lecture. Mais je dois reconnaître que pour moi, cette série à une histoire de fond moins complexe que d'autre. Pour moi, c'est une lecture légère qui fait du bien, et une bonne coupure entre 2 romans plus gros et plus complexes. Surtout quand on a déjà lu les 2 premiers tomes!

J'ai été prise dans ma lecture, et il me tarde le prochain tome ;)

 

 

Ma note 4/5

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Trop contente que tu aies aimé <3 !!! Et oui, je confirme, c'est une lecture légère. Moi-même je m'amuse beaucoup en écrivant cette série !! Le tome 4 est prévu pour fin novembre. C'est l'ultime tome de la série, qui va revenir sur le rencontre de Terence et Alexandre, et montrer comment Sullivan va réagir à une certaine révélation ;)
Répondre
Publicité