Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
18 avril 2018

Les écorchés Tome 1 et 2 de Tillie Cole / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler de mes dernières lectures. Je vais grouper les deux tomes car je n'ai pas non plus des tonnes de choses à dire et du même acabits ;)

 Les écorchés, Tillie Cole, chez Milady, broché 16,90

les--corches,-tome-1---ruine-980898-264-432[1]

Résumé:

 Pour vivre, il faut d'abord affronter la mort.

Kisa est la fille du chef de la mafia russe de New York qui tient le Donjon - un ring clandestin - et la fiancée d'Alik, un tueur endurci. Prisonnière de cet univers, Kisa ne rêve pourtant que de liberté. Jusqu'à ce qu'elle croise par hasard un sans-abris couvert de tatouages et de cicatrices qui éveille en elle des sentiments inconnus. Quelques jours plus tard, elle le revoit en train de combattre au Donjon. Alors qu'il sème la peur et la mort sur son passage, Kisa brûle de désir pour cet homme que tout le monde appelle Raze. Elle est alors consciente qu'elle devra se sacrifier si elle veut être sienne.

 

La rencontre de Roméo et Juliette et du Parrain.

Constamment drogué par son maître, 221 tue avec une efficacité redoutable. Il est l'atout majeur qui permet de faire fructifier les affaires du parrain de la mafia géorgienne de New York. Jusqu'au jour où il est capturé par le clan adverse. Captif, il rencontre Talia Tolstaia, la fille d'un parrain russe. D'abord attendrie par ce colosse puis fascinée, elle décèle en lui bien plus qu'une machine à tuer et se donne pour mission de le faire s'ouvrir à la vie et à ses plaisirs... Mais la famille de la jeune femme la laissera-t-elle convoler avec leur ennemi de toujours ?

 

Avis:

Points positifs:

 - L'écriture de Tillie cole est toujours aussi prenante.

- Les personnages sont touchants, les histoires belles.

- Les mondes que créé l'auteur sont toujours très riches, bien construits et renseignés.

- Ce monde est sombre, complexe. Les personnages sortent de l'ordinaire et ont ds vies vraiment uniques.

 

Points négatifs:

- Je ne sais pas si c'est parce que j'étais un peu malade, mais j'ai eu un peu de mal à rentrer vraiment dans l'histoire, et résultat, je voyais tous les petits défauts. J'ai même vu des petites incohérences. Rien de grave mais ça a entaché ma lecture.

- Je crois que j'en ai un peu marre des mondes sombres. Ou alors c'est juste parce que celui-là me touche moins.  

 

 

Ma note: 3,5/5 Une bonne lecture mais vraiment pas la meilleure de cet auteur pour moi.

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité