Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler de:

 Le bébé secret du dragon, Tome 1 de Jasmine Wylder, auto-édité sorti le 11 mai 2018,  284 pages, ebook 2.99, broché 10.82 euros

 

 les-secrets-des-dragons,-tome-1---le-b-b--secret-du-dragon-1069788-264-432[1]

Résumé:

 

Je ne suis pas enceinte, si ? Comment est-ce possible... Je suis encore vierge.



Dominique, une archéologue plantureuse, n’en revient pas : elle vient juste de découvrir un ancien œuf de Dragon ! Mais elle n’est pas la seule à avoir des vues sur cet objet précieux... Tous les clans de Dragons des alentours le revendiquent. Surtout Virdi, si sexy, mais insupportable, qui ne la quitte pas d’une semelle. Malheureusement, si elle veut rester en sécurité, elle a besoin de son aide.

Empereur du monde : voilà ce que Virdi a décidé de devenir, et il se préoccupe peu de ce qu’il doit faire pour arriver à ses fins. Attirer des femmes dans la forêt n’est que l’une de ses occupations. Mais à présent, il y a Dominique, avec ce corps si séduisant, et l’œuf... Peut-être peut-il obtenir les deux, le plaisir et le pouvoir en même temps.

Mais les risques sont de plus en plus grands : les Dragons recherchent, coûte que coûte, l’œuf et Dominique pour accomplir une prophétie dont personne au monde n’a entendu parler depuis plusieurs siècles.

Virdi doit tout mettre en œuvre pour protéger Dominique et le petit secret qui grandit dans son ventre. Vont-ils réussir, ou est-ce que tout s’effondrera ? Découvrez-le.

 

Avis:

Points positifs:

- Les dragons, ce n'est pas le plus courant dans la bit-lit même si cela existe. Un petit vent de fraîcheur et de nouveauté. Même la façon dont l'histoire est menée est assez unique.

- Il y a toute une histoire de prophétie, de civilisation ancienne et de rivalité. Les dragons s'oposent aux hommes, mais ils s'opposent aussi entre eux. 

- Le monde mis en place donne vraiment envie. Il est assez dur, mais avec des personnages forts et attachants. Le monde des dragons ne fonctionne pas comme le notre et il est bien expliqué. Il y a aussi toute cette histoire d'archéologie, de fouille. C'est assez intéressant. 

- Je ne m'attendais pas tout à fait à cela avec la couverture, mais finalement, j'ai beaucoup aimé. Les personnages principaux se déteste au début puis finalement les choses changent...

- Une romance paranormale sympathique, dont je compte bien lire la suite. 

 

Points négatifs:

- La traduction est parfois un peu mal faite, dommage.

- Il est très court. Tout va vite, mais en même temps, cela ne manque pas vraiment. 

 

Ma note: 3,5/5

Je vous retrouve très vite!