Bonjour!

Je reviens pour vous parler de:

Leo loves Aries, l'horoscope amoureux tome 1, de Anyta Sunday aux Editions Mxm Bookmark 8 novembre 2017, 300  pages, 16 euros broché, 5.99 en ebook.

 

l-horoscope-amoureux,-tome-1---leo-loves-aries-984431-264-432[1]

 

 

 

Résumé:

 Lion : une nouvelle personne va rentrer dans votre vie en début d'année. Si vous passez outre les moments de frustration qu'elle vous apportera et parvenez à en rire, cela pourrait signifier le début d'une amitié prospère. Theo Wallace a l'habitude de rire des horoscopes que sa mère lui envoie. Encore obnubilé par son ex et sans aucun ami à son actif, cette prédiction lui donne envie de revoir ses positions. Parce qu'une amitié qui tient la route, qui grandit... Eh bien, ce serait une bonne raison de mettre ses vieilles blessures de côté et de se tourner vers un « avenir prometteur ». Lorsque sa soeur Léone le met au défi de lui trouver le parfait cavalier pour un mariage printanier, Theo le voit comme l'occasion de se faire de nouveaux amis. Son ex professeur particulier, qui se trouve être son nouveau coloc, Jamie Cooper, semble être un candidat possible et pratique de surcroit. Très pratique. Comme si c'était le destin. Tout ce qu'il a à faire, c'est de s'assurer que Jamie est le bon choix ; qu'il pourrait être l'homme idéal pour sa soeur, et un bon ami pour lui-même. Mais faites preuve de prudence, Lion, car les étoiles vous mijotent une surprise... 

 

Avis:

Points positifs:

- On retrouve Théo et Léone, ainsi que Jamie, dans cette romance prenante qu'il me tardait de lire. 

 - C'est une romance MM toute douce, qui prend son temps. L'un des deux personnages étant éthéro au début du roman - ou pensant l'être en tout cas - les choses vont lentement. Et elles sont tout en douceur et en sous-entendus. 

- Cela donne parfois, des quiproquo, des jeux de mots, des moments drôles et touchants.

- On suit avant tout, un frère et une soeur Théo et Léone, des jumeaux qui habitent ensemble et qui doivent faire face à une mauvaise nouvelle : leur ex respectif se sont mis ensemble et vont se marier. Ils les ont d'ailleur quitté pour ça. Les jumeaux ne leur en veulent pas, car ils ont bien fait les choses, mais eux sont toujours célibataires et ils sont invités au mariage. De plus, Léone est mal-voyante. Cela la rend encore plus attachante.

- J'ai adoré suivre l'évolution de la relation entre les personnages, tous les personnages.

 

Points négatifs:

 - Je crois que j'ai presque tout aimé dans ce roman, si ce n'est que parfois prendre son temps, c'est un peu long ;) J'ai déjà lu le tome 1.5 qui suit les même personnage et il me tarde le tome suivant. 

 

Ma note: 4.5/5, une romance MM sympathique, qui ravira d'après moi les fans du genre, et qui pourra permettre au novice de découvrir ce style de romance.

 

Je vous retrouve très vite!