Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
28 juillet 2018

Wild crows tome 3, confession de Blandine P Martin

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler de: 

Wild Crows, tome 3, Confession, de Blandine P martin, sorti le 21 juin 2018, 398 pages, ebook 4,99 euros, broché 15 euros.

wild-crows,-tome-3---confession-1076368-264-432[1]

Résumé:

Tandis que l’été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge. Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien. Entre rancœur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des explications, et compte bien faire payer à ce cher Trevor Laurens les blessures que son départ lui a infligées. Alors que le club doit terminer le travail entrepris concernant le gang russe, Jerry se découvre une faille que rien ne saura combler : une course contre la montre, contre le temps qui passe. Et si l’heure était venue d’envisager l’avenir du club ? De son côté, Ash devra prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie, et mettre en péril l’entente des Wild Crows

 

Avis:

Points positifs:

- Nous replongeons dans le monde de Monty Valley et nous retrouvons nos bikers préférés. L'histoire a fait un petit bon dans le temps et donc pas de longueur! 

- Cet opus a été présenté par l'auteure et beaucoup de lectrice comme plus doux, personnellement, je ne saurais dire. En tout cas, j'ai beaucoup aimé. Je dirais juste que c'est dans la ligné des deux premiers ops. J'ai été assez vite prise dans l'histoire et je l'ai très vite finie. Je crois que mon cerveau a pris en compte l'ensemble des 3 tomes et je trouve que tout se lie, tout est logique, tout avance. Pour moi, il y a tout de même des balles, des méchants, des revirements de situations. 

- On en parle des sentiments? J'avais presque l'impression d'être dans l'histoire, d'être avec mes amis... Je l'attendais tellement cette partie de l'histoire. Mais là encore, aucune déception. Blandine a su la développer, la tourner dans tous les sens pour ne rien oublier, pour que l'on est l'impression de vivre le moment avec les personnages, pour qu'il ne nous reste aucune question. J'ai adoré.

- Je ne suis pas la meilleurs pour me rendre compte des évolutions des personnages, mais là, celle de Joe, je la vois bien. Et je suis sa première fan. En plus, c'est une infirmière lol

- Dans ce tome, j'ai eu l'impresion de faire plus ample connaissance avec tous les autres personnages, même sans avoir leur point de vue. J'étais vraiment bien avec eux moi. J'ai le droit de demander un tome sur le petit frère, un sur la jeunesse du père...? 

- La fin... Je dois vous raconter: il était 00h30 environs, ma soeur regardait une série à côté de moi, et j'ai crié, elle a eu peur lol. Puis j'ai envoyé un message à l'auteur, pour l'informée que j'avais fini et que je la détestais :) J'étais heureuse de l'avancé, et là, patratas. Suite au prochain épisode. 

 

Points négatifs:

- Je n'ai pas trop de choses à redire à cet opus si ce n'est que, comme d'habitude, malheureusement pour moi, j'ai quelque soucis avec le choix des mots de l'autrice. Ce qui rend ma lecture moins fluide. 

- Ah si, j'aimerais en savoir plus sur ce qui c'est passé pour Ash, et pour Joe durant le temps de la séparation géographique. 

 

Ma note 4.25/5

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité