26 mai 2017

Hades Hangmen tome 1 : Hors la loi écrit par Tillie Cole / Nath '& Marie'

Bonjour, on vous retrouve pour un avis à quatre mains. Vous savez maintenant que nous succombons dès qu'il s'agit de bikers, alors c'es tout naturellement que nous nous sommes jetées sur ce livre. En même temps, comment résister à ces beaux motards??? Nous sommes des femmes faibles lol. Ahah et il était trop bien!!!!! Un pur kifff!!! Alors petite anecdote avant de commencer. Il faut savoir que nath et moi, nous influençons souvent dans nos choix d'achat de livre. Alors quand j'ai été faire mes courses et que j'ai vu celui-là en... [Lire la suite]
Posté par Marie_Books à 17:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
16 mai 2017

La déferlante tome 2 écrit par Michael Buckley / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour un avis lecture. J'attendais ce tome avec impatience, en même temps, j'ai l'impression que je vous dis à chaque article lol. Mais celui-là encore plus, surtout vu la fin du précédent. Je n'ai absolument pas été déçue et c'est un véritable coup de coeur. je vous dis tout juste en dessous. Résumé : Sur Terre, les discriminations envers les Alphas, orchestrées par les humains, sont plus fortes que jamais. Les deux espèces devront pourtant s'unir pour combattre une terrible menace... Lyric parviendra... [Lire la suite]
Posté par Marie_Books à 18:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
13 mai 2017

Rock Addiction de Nalini Singh / Nath'

Bonjour! Je vous retrouve pour un nouvel avis sur Rock Addiction de Nalini Singh parru le 7 septembre 2016 chez J'ai lu, 444 pages, 14 euros poche, 11,99 euros ebook.   Résumé:   Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n'a jamais fait de vagues. Elle s'est juré de mener une vie ordinaire... jusqu'à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué, aux talents insoupçonnés et au succès planétaire Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre... [Lire la suite]
Posté par naths_dreams à 13:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
10 mai 2017

Dragonfury tome 5 : Furie de Passion écrit par Coreene Callahan / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour un avis lecture. C'est un tome qui j'attendais avec impatience et ça a été un très bonne lecture. Je vous dis tout juste en dessous.   Résumé : Les dragons vivent cachés parmi les hommes depuis toujours.Prisonnier depuis toujours du poison qui coule dans ses veines, son contact mortel pour ceux qui l’entourent, Venom est résigné à sa solitude. Pour autant, lorsque sa route croise celle d’Evelyn Foxe, poursuivie par les tueurs de la mafia, il ne peut s’empêcher de lui venir en aide. Méfiante, la... [Lire la suite]
Posté par Marie_Books à 16:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
09 mai 2017

Halsey de Jenny Louise / Nath'

Bonjour! Je vous retrouve pour vous parler de ma dernière lecture, Halsey de Jenny louise, disponible en ebook 3,99 euros depuis le 10 avril 2017, 274 pages. Déjà un grand merci à l'auteur pour l'envoie de son roman. Perso j'adore ses romans et je la remercie donc pour ce privilège! Et retrouvez ici l'interview qu'elle m'a accordé!   Résumé: Halsey et Aidan sont amis depuis l'enfance, dès leur première rencontre, leur relation a été fusionnelle.  Aidan, adepte des histoires sans lendemains, n'a jamais accepté que sa... [Lire la suite]
Posté par naths_dreams à 17:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
02 mai 2017

Compass de Soleano Rodrigues / Marie'

Coucou,je vous retrouve pour un avis lecture. Je connais cette auteure en herbe et cela faisait quelques temps que je voyais passer son livre sur facebook. Je dois avouer que rien que la couverture m'a attiré alors, je lui ai demandé si elle était interressée par une chronique. J'ai eu la chance qu'elle dise oui et je tiens à la remmercier pour cela.Soleano, je te l'ai déjà dit, mais tu es Sadique!!! lol. Son livre est un coup de coeur et je vous dis tout juste en dessous.   Résumé :  《Une soirée peut-elle changer votre... [Lire la suite]
Posté par Marie_Books à 17:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 mai 2017

Hors Jeu de Amélie C . Astier et Mary Matthews / Nath'

Bonjour! Je viens vous parler de ma dernière lecture que j'ai dévoré. Déjà parce que le roman est bien et en plus, je suis un peu insomniaque à cause du décalage du au travail de nuit alors je lis ) Je vais donc vous présenter Hors Jeu de Amélie C. Astier et Mary Matthews sorti le chez Milady, le 9 décembre 2016, 474 pages, 7,20 euros en poche   Résumé:   Le match le plus important de leur carrière ne se jouera pas sur le terrain…Lorsqu’on est footballeur professionnel, ce n’est pas évident de protéger sa vie privée,... [Lire la suite]
Posté par naths_dreams à 17:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
29 avril 2017

Twist, Dive bar tome 2 de Kylie Scott / Nath' & Marie'

Bonjour! Nous vous retrouvons pour 1 avis commun, ce qui faisait 1 moment ;) Nous tenions à lire ce livre ensemble, dès sa sortie car nous adoronsssssssss la série et en plus, nous nous sommes rencontrées en discutant du tome 3 de stage dive ;)    Résumé: Quand son petit frère perd tout intérêt pour les rencontres en ligne, Joe Collins, le barman à la barbe si sexy, a seulement l'intention de se connecter à son compte pour le fermer. Jusqu'à ce qu'il lise ce qu'elle a écrit. Alex Parks est amusante, gentille, et... [Lire la suite]
Posté par naths_dreams à 15:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
28 avril 2017

Zodiaque écrit par Romina Russell / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour un avis lecture. Oh je l'attendais celui-là, depuis un an et je dois dire que je ne suis pas déçue. Celles qui me suivent souvent, savent que j'aime changer de style de lecture et cette fois-ci, j'ai lu un YA!!   Résumé : Sur la planète du Cancer, comme dans toute la constellation du Zodiaque, l'astrologie régit la vie quotidienne. Pas de place pour les imprévus, et encore moins pour une catastrophe...Rhoma a ramené la paix dans l'espace grâce à sa victoire sur le groupe dissident du Marad.... [Lire la suite]
Posté par Marie_Books à 14:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
23 avril 2017

Lux tome 5 : Opposition écrit par J.L Armenthout / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour un avis lecture. Ce tome je l'attendais depuis tellement longtemps, que j'ai eu peur de le finir. C'est une de mes sagas préférée et daemon est bien entendu dans mon top 5 de mes book boysfriend. Ouais, ce mec je l'aime trop!    Résumé : Conformément aux prédictions du Dédale, la situation s’est compliquée dès lors que des milliers de Luxens ont débarqué sur Terre. Alors même qu’il les sait capables d’éliminer les derniers humains et hybrides, Daemon les a suivis et n’a plus donné signe de... [Lire la suite]
Posté par Marie_Books à 15:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,