15 février 2017

Dark Romance écrit par Penelope Douglas / Marie'

Cocuou, je vous retrouve pour un avis lecture. Rien que le titre de ce livre m'a conquise, c'est donc tout naturellement que je l'ai acheté et je dois dire que je ne regrette absolument pas mon achat, bien au contraire. C'est un méga coup de coeur!!   Résumé : Leur amour peut les sauver… ou les détruire.   Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit... [Lire la suite]
Posté par Marie_Books à 20:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 février 2017

Psy changeling Tome 15 Serments d'Allégeance de Nalini Singh / Nath'

Bonjour! Je reviens pour vous parler de ma dernière lecture, le tome 15 de psy Changelling en anglais que j'avais gagné à un concours, il sort en français le 17 février 2017 8,70 euros, 480 pages chez Milady. Résumé:   L'aventure continue dans la série à succès tandis qu un jour nouveau se lève sur le monde de Psi-Changeling...L'équilibre entre les espèces a été bouleversé : l'accord Trinité promet une nouvelle ère de coopération entre les Psis, les humains et les changelings. Ennemis d'hier, alliés de... [Lire la suite]
Posté par naths_dreams à 14:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
13 février 2017

Library Jumpers tome 2 : La gardienne des mensonges écrit par Brenda Drake/Marie'

Coucou, je vous retrouve pour un artcile lecture. J'ai sauté sur ce livre dès sa sortie, en même temps, il faut bien le dire, je l'attends depuis X temps celui-là. Et ça été un tome à la hauteur de mes espérances, je vous dis tout, juste en dessous.   Résumé : Quand le Conseil des mages envoie Gia dans une petite ville du Connecticut, elle croit d’abord que vivre sous protection avec sa famille, ses amis – et, en bonus, Arik en personne – ne devrait pas s’avérer trop désagréable. Mais la déception ne tarde pas : non... [Lire la suite]
Posté par Marie_Books à 15:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
05 février 2017

Paradise Lost de Rina Yagami / Nath'

Bonjour! Je vous retrouve pour vous parler de la dernière série de manga que j'ai lu d'une traite: Série terminée en 4 tomes: Paradise Lost de Rina Yagami sortie en 2016 pour la plus part des tomes, chez soleil.   Résumé:   Ririka et Yû sont cousins, mais comme ils ont grandi ensemble ils sont aussi très proches l'un de l'autre ! Yû est maladroit, timide, et pas débrouillard du tout. La patiente Ririka passe donc la plupart de son temps à assister son cousin trouillard et pleurnichard. Mais en apparence seulement ! Yû... [Lire la suite]
Posté par naths_dreams à 12:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 février 2017

Reapers Motorcycle Club tome 4 : Défensseur écrit par Joanna Wylde / Marie'

Coucou, je vous retrouve après une longue absence. Je suis désolée mais j'ai eu pas mal de boulot et je n'avais même plus le temps de lire, grrr. Enfin, c'est bon, je m'y suis remise et j'ai re-attaqué par du lourd, du très lourd. Je vous dis tout, juste en dessous.   Résumé : Entrepreneuse spécialisée dans le nettoyage, London Armstrong s’occupe de la fille de sa cousine qui, âgée de dix-huit ans, est une vraie tête brûlée. Un jour, London rencontre le veuf et inconsolable Reese Hayes, président des Reapers, qu’elle... [Lire la suite]
Posté par Marie_Books à 21:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
01 février 2017

Marie Luny nous parle! / Nath'

Bonjour! Aujourd'hui c'est le 1er février et le roman de ma boulette sort!!! Alors d'habitude je n'interview que les auteurs après avoir lu et chroniquer un de leurs romans. Celui de Marie je l'ai lu depuis dort fort longtemps! Le premier jet lol mais je le chroniquerais pas par éthique ;) Mais j'ai tenu à l'interviewer quand même pour fêter ça!   Bonjour ! Merci d’avoir accepté de répondre à mes petites questions afin que les lecteurs apprennent à te connaître. Et cette interview sert à fêter la sortie de ton premier... [Lire la suite]
Posté par naths_dreams à 14:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27 janvier 2017

Inavouable : Trahison parfaite de Jenny Louise / Nath'

Bonjour!   Je vous retrouve pour vous parler de ma dernière lecture: Inavouable le tome 2: Trahison parfaite de Jenny Louise, 362 pages, sorti le 23 janvier 2017 à 3,99 euros en Ebook.   Résumé:   Alors que Chloé savoure enfin de reprendre sa vie en main, de vivre son bonheur avec Austin, elle se retrouve obligée de partir en voyage sans lui. La joie de le retrouver après un mois de séparation est de courte durée quand elle le découvre en compagnie d'Amy dans une position plus que compromettante. Malgré la... [Lire la suite]
Posté par naths_dreams à 14:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
23 janvier 2017

L'échappée de Julie Tremblay / Nath'

Bonjour! Je vous retrouve pour vous parler d'une de mes dernières lectures: L'échappée de Julie Tremblay paru chez &Moi le 5 octobre 2016, 370 pages, 14 euros forma Broché et 8,99 en ebook. Il fait parti des romans que l'on m'a offert à Noël!   Résumé:   À vingt-deux ans, son diplôme de la Sorbonne en poche, Anne Menard décide de partir au Canada. De petits boulots en petits boulots, son itinéraire la mène jusqu’au Myers Lake, un petit coin de paradis perdu au fond de l’Ontario. Ce qui ne devait être qu’un simple... [Lire la suite]
Posté par naths_dreams à 10:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
20 janvier 2017

Undisclosed Desires de Maud Cordier / Nath'

Bonjour! Je vous retrouve pour vous parler de ma dernière lecture, Undisclosed Desires de Maud Cordier sortit le 14 Janvier 2017, 293 pages, 4,99 euros en ebook chez Mots en Flots   ATTENTION!!!!! ROMANCE M/M, Si vous n'en lisez pas et ne voulez pas en lire, n'allez pas plus loin ;)   Résumé:   Suite à l'emménagement de son père avec sa nouvelle compagne, Vincent quitte Marseille pour Chalon sur Saône, une ville de Bourgogne. Il laisse derrière lui son meilleur ami, Samir, et Sophie, son premier... [Lire la suite]
Posté par naths_dreams à 18:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 janvier 2017

Book Haul #26 Décembre 2016 / Nath' & Marie'

Bonjour! On vous retrouve pour le book haul de décembre: Ce mois-ci je n'ai acheté qu'un livre. Non je ne suis pas malade lol mais je n'ai vu aucunes sorties qui m'a plu pourtant c'est pas faute d'avoir tourné et viré dans les magasins mdr.    Nath':   Ebook en anglais: Finding The memories, The Rockers de Terri Anne Browning The Goal, Off Campus Tome 4 de Elle Kennedy   Gibert Joseph: Le livre secret des sorcières de Katherine Quenot The score Off-campus tome 3 de Elle Kenedy Rock Courtship de... [Lire la suite]
Posté par naths_dreams à 11:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]