Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
22 juin 2015

Les tubes de l'été - 2015

Bonjour!

 

Alors tous les ans, peu avant l'été, ma petite soeur nous choisit une chanson bien ... entêtante pour l'été et nous rabâche les oreilles avec. Sauf que cette année, comme l'année passée, elle est en examens.
J'ai donc décidé de lui donner un coup de main en préparant une playlist pour qu'elle choisisse ;)

Et pourquoi pas par la même occasion vous faire profiter de mes trouvailles.

Si vous avez d'autres idées ou des avis différents, faites m'en part ;)

url[1]

 

Farruko: Lejos de aqui

Fuego: Prendelo

Daddy Yankee: Oasis de fantasia

                         Sigueme y te sigo

Pitbull: Sube las manos pa arriba

          feat Mohombi & Wisin: Baddest Girl in Town

Jay Santos: Pa bailar

Omi - Felix Jaehn Remix: Cheerleader

Los Benjamins: Noche de Entierro

Don Omar feat Natti Natasha: Perdido en tus ojos

Charly Rodriguez: Bila Conmigo

Magic System: Sweet Fanta Diallo

 

Jason Derulo : Want to want me

David Guetta feat Nicki Minaj & Bebe Rexha: Hey Mama

Martin Solveg & GTA: Intoxicated

Cris Cab feat Tefa & Moox & Willy William : Englishman in New-York

Flo Rida feat Sage The Gemini & Lookas: GDFR

Black M feat The Shin Sekai & Doomams: Je ne dirai rien

 

Quelques chansons plus anciennes mais qui pour moi sentent bon l'été tout de même:

Patrick Saint-Eloi: Chabon

Zulu feat Mario Ramsamy: la métisse

 

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité