Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
25 janvier 2016

Marque page "Bijoux" / Nath'

Bonjour!

 

Je vous retrouve pour vous raconter comment j'ai fabriqué des marques pages façon bijoux.

 

Pour cela, on a besoin d'un peu de matériel:

 

- Déjà une paire de pinces pour fabriquer les bijoux, on peu se servir de pinces de bricolage.

- Des ciseaux

- De la colle à bijoux ou forte, j'en mets pour aider à tenir le tissus

- Du tissus, joli, à message... de la taille que l'on souhaite

- Des embouts à écraser de la largeur du tissus que l'on veut utiliser

- Des perles, des figurines...

- De la chaîne argentée

- Des anneaux de connections

- Après cela se décline, en couleur, en matériel, vous pouvez mettre des pompons... je sais pas moi... vous pouvez faire ce que vous voulez...

 

Comment faire :

 

- Choisir la longueur que l'on veut suivant le genre de livre que l'on lit... On découpe le tissus ou la chaîne (avec les pinces)

-  Si vous utilisez du tissus, le fermer avec des embouts à écraser. Je mets un point de colle moi avant de fermer les embouts. Ça tient mieux.

- Rajouter de la chaîne soit d'un côté soit des deux... puis des pendentifs, des breloques, des bouts de tissus...C'est là qu'on a besoin des anneaux de connections.

 

Si vous voulez un article avec des images montrant comment mettre les embouts ou les breloques... Je le ferais ;)

 

marque pages

 

Je vous retrouve très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce petit tutos et ce marques pages est trop jolie, continue comme sa ton blog me fait rêver :) bisous à bientôt
Répondre
Publicité