Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
26 décembre 2014

Calendrier de l'avant à ce jour #8 et dernier

Bonjour!

Me revoilà pour le dernier post de cette année sur mes calendriers de l'avant!

 

Voilà mon beau cadeau du 24 de mon S.W.A.P. Je voulais ne l'ouvrir que le soir après le repas. Mais je suis souvent grognon au réveil et donc je l'ai ouvert pour me mettre de bonne humeur!!!!

Image(80)

 

Il est juste magnifique, avec de belles finitions! Je suis partie avec le 24 et le 25!

 

Mon calendrier Benefit:

Image(81)Il s'agit d'un anti-cernes. J'en ai déjà eu un échantillon identique, il n'est pas mal du tout. Mais je n'aurais pas mis ça en dernier ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà! A l'année prochaine peut-être! ;)

En espérant que cela vous est plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité