Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
3 décembre 2014

Clendrier de l'avant à ce jour

Voilà Voilà.

Je reviens vers vous pour la suite de mes calendrier de l'avant.

Pour mon SWAP, voilà ces deux derniers jours:

Image(10)

Du masking tape, avec plein de coeur et plein de rose ;)

Image(15)Image(18)Image(17)Image(16)

Une serviette magique. Je connaissais le principe donc je me suis précipitée dans la salle de bain ;) Maintenant, elle sèche. Pour ceux qui ne connaissent pas, le paquet est hyper condensé, on trempe dans l'eau, ça gonfle pour prendre ça forme normal et tada! Le cadeau apparaît. J'avais déjà vu des écharpes sous cette forme.

 

 

Pour ce qui en ait de Benefit, voilà mes 3 premiers jours:

 

Image(24)

J1 Des Trombones coeur roses

 

Image(25)

J2 Un brillant à lèvres, rose. C'est un peu pâle pour moi. Je vais voir, soit le l'offre soit je le garde pour rajouter sur un de mes rouges à lèvres beiges.

Image(14)

 

J3 Un mini Mascara They're real noir. C'est celui que j'utilise tous les jours. Donc direct dans mon tiroir " les minis pour les w.e hors de la maison".

 

Voilà pour ces trois premiers jours. Je vous retrouve d'ici peu pour la suite ;) Je suis impatiente.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité