Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
7 décembre 2014

Calendrier de l'avant à ce jour #2

Bonjour

Me revoilà avec des nouvelles de mon calendrier de l'avant.

Nous sommes le 7 donc j'ai 4 jours à vous présenter.

 

Alors voilà les nouveautés de mon SWAP:

 

Image(31)

 J4: Bougies sans flammes. Très pratique pour quelqu'un comme moi avec des poumons un peu fragile et qui évite les bougies dans la maison. Ambiance garantie sans la fumée ;)

 

 

 

Image(30)

J 5: Bandeau cheveux réversible fait par des petites mains ;) Je collectionne tout ce qui est pour les cheveux. Parfait. Il a déjà fait fureur au yoga.

 

 

 

Image(28)

J6: Gaufrette à la vanille de chez elle, avec des petits messages. En 2 jours j'ai déjà presque tout mangé ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image(29)

J7: Thé de Noël, la Compagnie Coloniale. Thé noir goût cerise et amande. Déjà goûte, déjà adopté ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voilà les petits cadeaux du calendrier Benefit:

Image(35)

J4:Stay don't Stray, la base pour les yeux format voyage. Je l'ai déjà grand format ( depuis 1 an, ramenée de Londres). Déjà partie dans mon tiroir "pour les w.e "

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image(34)

J5: crème iluminateur regard " it's potent", mini format. Je ne la connais pas du tout. Je ne l'ai pas encore testé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image(32)J6: Base ciliconnée The Pore fessional, format voyage. Pareil, c'est celle que j'utilise tous les jours. Donc direction le tiroir pour les w.e.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image(33)J7: élastique à cheveux argenté. Alors la je suis un peu déçue. Alors je savais qu'il y en avais un dans le calendrier, mais il n'est pas vraiment joli, il est fermé par un noeud basic qui ne donne pas un joli rendu. Ca me fait un elastique en plus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voilà. Je vous retrouve dans quelques jours pour plus de découvertes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité