Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
17 décembre 2015

DIMITRI écrit par Sophie Auger / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour mon nouvel article du jour, sans plus attendre voici mon avis.....

 

dimitri-709029

Résumé :


Louise a la vingtaine et des rêves plein la tête. Cet été là elle en
réalise un: elle obtient un stage dans le département vétérinaire
de l'OMS à Genève.
Elle va pouvoir quitter le cocon familial et découvrir une ville
qu'elle ne connaît pas, laissant derrière elle les fantômes de son passé.

Mais la cité du bout du lac sous ses airs tranquilles et rangés, va
lui réserver quelques surprises...

Accompagnée de Lena sa collègue de boulot un peu déjantée et de
Zouzou sa fidèle pitbull légèrement enrobée Louise va découvrir
un monde dont elle ignorait jusqu'à l'existence.

Il suffira d'une soirée pour que sa petite vie bien rangée bascule.
Une soirée et un regard.

Qui est-il, d'où vient-il que cache-t-il ?

Voilà les questions qui ne cesseront de la hanter à partir du jour
où DIMITRI entrera dans sa vie.

Entre Genève et la Russie, entre mystère et action, entre amour et
mensonges, découvrez une histoire d'un autre genre dont personne ne
sortira indemne... Même pas vous ...

 

Avis :

 

J'ai adoré le premier livre de cette auteur, alors dès que j'ai vu qu'elle comptait en sortir un deuxième, je ne me suis pas posé de questions, le lire était obligatoire. Je l'ai donc pré-commandé et dès réception de l'ebook, je me suis lancée. Le charme a opéré comme pour le premier, la plume de l'auteur est additive, j'ai dévoré DIMITRI (mdr), c'est une histoire superbe, où s'allient suspense, amour, amitié, danger. C'est un très bon mélange qui m'a envoûté et m'a fait passé un superbe moment. Je peux le dire, l'attente de la sortie de ce livre m'a été interminable, je me suis mise a compter les jours pour enfin avoir la délivrance et la joie de découvrir cette pépite. La lecture est fluide, très agréable et jusqu'a la fin j'ai croisé les doigts.Cette histoire nous transporte de Genève, à St Pettersburg en passant par les Alpes, on y découvre des personnages très attachants, très courageux, très humains, leurs faiblesses et leurs forces les rendent très réalistes.C'est une très belle histoire que l'auteur nous fait découvrir, je recommande ce livre et j'ai hâte de lire ses prochains romans.

5/5

Je vous retrouve très vite pour mon prochain avis lecture Bisous Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité