Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
23 août 2017

Wind Dragon tome 1 : L'antre du dragon écrit par Chantal Fernando / Marie

Coucou, je vous retrouve pour un avis lecture après une longue période creuse. J'ai subi une démotivation complète et je n'ai pas ouvert un livre pendant plus d'un mois. J'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, je me suis  donc forcée à ouvrir un roman et j'ai bien fait, oh oui! Je vous dis tout juste en dessous.

wind-dragons-mc,-tome-1---l-antre-du-dragon-924458

 

Résumé : 

Lorsque Faye surprend son copain au lit avec une autre femme, elle fait une chose incroyablement stupide: elle couche avec le frère de celui-ci, Dexter Black. Il est le voisin ordinaire qui, une fois adulte, est devenu un séduisant motard, véritable mâle alpha. L'incarnation pure et simple d'un fantasme tatoué hyper musclé, Dex est maintenant vice-président d'un club de moto notoire, les Wind Dragons. Et maintenant, Faye est vraiment fichue... Elle, c'est une étudiante en droit avec un avenir devant elle. Lui, c'est un criminel avec un passé derrière lui. Elle, c'est une fille bien qui provient d'une famille stricte. Lui, c'est un mauvais garçon qui enfreint toutes les règles. Mais une fois que Faye est montée à l'arrière de la moto de Dex - et qu'elle a goûté aux sensations fortes associées au fait de rouler en toute liberté, à la montée d'adrénaline pure et à l'exaltation d'une sexualité débridée -, impossible de revenir en arrière. Cette fille de bonne famille et son motard au sang chaud se préparent à vivre la plus grande aventure de leur vie...

Avis :

Vous devez savoir maintenant que j'affectionne tout particulièrement les bikers, en fait j'aime les héros qui représente le mâle alpha et je dois dire qu'ici j'en ai pris pour mon grade lol. Cette histoire est tout simplement addictive, j'ai été tellement prise dedans que j'ai dévoré le livre en une soirée. Je l'ai ouvert et puis pafff j'étais foutue, j'ai succombé tout de suite. L'auteure a une plume fluide, prenante et émouvante. J'ai également beaucoup ri grâce au fort caractère de Faye, l'héroïne. Ah voilà enfin, une fille qui en a dans le pantalon et surtout qui n'a pas sa langue dans sa poche. Sa répartie m'a fait rire aux éclats et j'en avais besoin. J'ai trouvé le duo Faye/Sin, craquant, charmant et exaltant. Leur relation ne démarre pas de la meilleure des manières, bien qu'ils aient un passif qui les lie mais l'alchimie est là. Ils m'ont touchée et j'ai pris énormément de plaisir à suivre leur histoire. Sin est un gros connard, mais le genre de connard que l'on ne peut qu'aimer. Bon, j'ai eu envie de lui mettre des baffes à maintes reprises, mais c'était pour le faire réagir, pour lui ouvrir les yeux. Avoir une relation avec un bikers du club n'est pas une chose facile, il faut être courageuse, avoir du tempérament pour pouvoir se faire respecter et surtout accepter ce mode de vie alternatif et cela Faye va l'apprendre en se jetant dans le grand bain. Son insertion dans les Wind Dragon va être brutal mais franchement elle s'en sort comme un chef. Enfin je n'en dirai pas plus, encore un livre qui m'a ravie, et m'a rappelée les raisons de ma passion pour la lectures et sincèrement, ça fait du bien. Je vous le conseille chaudement et pour ma part, j'ai déjà quasiment fini le tome 2.

5/5

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité