Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
1 février 2016

Concours pour la Saint Valentin / Nath' / Marie'

Coucou, ce mois-ci nous fêtons la St Valentin comme il se doit sur le blog. Qu'est-ce que vous voulez nous sommes des vrais filles et nous adorons ce genre d'évènements. Alors cette année pour vous faire plaisir et c'est rien que vous, nous vous offrons une super cadeau....... Quand nous vous disons Mia Sheridan vous nous dites? ARCHER VOICE...... Oui nos petites chéries il est pour l'une d'entre vous........

archer-s-voice-709205

Ce concours débutera le 1er et se terminera le 14 Février. La gagnante sera contactée par message privé sur Facebook et si dans un délai de 3js nous n'avons pas de réponse un nouveau tirage au sort sera effectué.... La gagnante pourra partager son ressenti du livre sur notre blog où elle sera la rédactrice de son propre article....

 

Pour participer rien de plus simple :

1: Aimer la page Marie's Books

2: Aimer, Commenter et Partager le concours

Vous devez remplir toutes les conditions pour que votre participation soit bien prise en compte.

 

Voilà à vos souris nos petites chéries, surveillez nous!! Le concours débute maintenant .... Bisous Bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour! merci pour ce concours!! :-)
Répondre
P
Bonjour !!! oh le magnifique cadeau !! je tente ma chance avec grand plaisir !!!!!!! je te suis sur facebbok ( steff anie) d'ailleurs petit conseil... tu aurais du mettre un lien vers ta page parce que j'ai eu un peu de mal a te trouver sur facebook.... ;-)<br /> <br /> j'ai partagé le concours<br /> <br /> <br /> <br /> voilà j'ai tout fait j'ai plus qu'a croiser les doigts !<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Bonjour, n'oubliez pas de remplir toutes les conditions pour que votre vote puisse etre pris en compte
Répondre
G
Bonjour, merci pour cette superbe opportunité :-)<br /> <br /> Bonne journée et bonne lecture !
Répondre
S
Bonjour, merci ;-)<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité