Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
19 février 2016

Jeu d'indulgence écirt par Jennifer L. Armentrout / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour mon dernier article lectrure

wait-for-you,-tome-3---jeu-d-indulgence-710503

Résumé :

À 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire… De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s’écailler. De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de découvrir un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s’impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s’il sera capable de la percer à jour…

Avis :

Ah enfin je l'ai lu celui là! J'ai découvert cette saga en Février de l'année dernière. Le tome 1 et 2 m'ont énormément plu alors c'est tout naturellement que j'ai guetté la sortie du 3. Si les deux autres m'ont séduite celui-ci ne joue pas dans la même catégorie. Il est bien en dessus des autres. J'ai trouvé l'histoire poignante, marquante et prenante. A plusieurs reprises j'ai eu les larmes au bord des yeux et le coeur qui palpitait dans ma poitrine. Malgré son épaisseur je l'ai lu en une journée sans pouvoir le lâcher, il m'a donc suivi partout. J'ai beaucoup aimé Teresa et Jace du tome 2 mais Calla et Jax de ce tome m'ont totalement séduite, surtout Jax. J'en suis tombé amoureuse, ce mec a vraiment tout pour lui (et en plus il lit...) Comme à son habitude l'auteure nous a construit une histoire superbe, avec des personnages forts, courageux, drôle et très séduisants et comme à mon habitude j'ai adoré son livre. C'est un véritable coup de coeur et je prie pour que le prochain tome ne mette pas un an à sortir. SI vous ne connaissez pas cette saga je vous la recommande grandement et sans aucune hésitation.

5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité