Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
17 avril 2016

Marked Men Tome 3 Rome de Jay Crownover / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler du tome 3 de la série Marked Men, soit Rome, de Jay Crownover qui sort en français le 12 Mai chez Hugo Roman.

Je l'ai lu en ebook en anglais, mais j'ai attendu que Marie' vous parle du tome 2 pour publier mon avis.

Alors je dois faire 1 aveux, j'ai lu le 3 avant le 2 ;) En fait, dès le 1, je savais que le 3 je l'aimerais plus que les autres, et après avoir lu le 1, j'ai pris les extraits du 2 et du 3 gratuits en ebbok sur ma Kindle. Et cela m'a confirmé que je voulais lire le 3, donc ni une ni deux ( ahah je suis drôle!) j'ai pris le 3 en ebook, tant pis pour Jet!

Rome---A-marked-man-novel-book-review-bay[1]

Résumé:

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, d ans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie
se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante.
Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer.

Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très " homme parfait " ! Et surtout il revient du front...
Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le bon soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs.

Parfois les mauvais chois sont les meilleurs.

 

 

Avis:

 

Bon je ne sais pas pourquoi j'ai plus de mal à faire points + / points - en lisant en anglais. Et puis de toutes façons, ma lecture a confirmée ce que je pensais, je suissssssssss fannnnnnnnnnn de ce tome!

Rome est encore plus complexe que son frère finalement, et Cora est tellement forte et attachante... Et comme nous sommes dans la famille Archer, nous avons des nouvelles du couple du tome 1, mais aussi de celui du tome 2 en passant.... Mais surtout des explications sur le comportement de Rome, les choix de Remi...ect...

Je ne vais pas tout vous dire non plus!

Mais moi je suis gaga de ce couple là. J'ai trouvé l'histoire un peu moins alambiquée que le tome 1. Le choses vont aussi 1 peu vite à mon goût mais c'est plus nuancé, plus réaliste à mon sens. J'ai été prise dans leur histoire, dans leur tourment... Je n'arrivais pas à lâcher ce tome...

Voilà pour le 3!

 

Ma note: 5/5

 

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité