Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
23 mai 2016

Book haul # 19 du mois de Mai 2016 / Nath' & Marie'

Coucou, qui dit fin du mois, dit book haul. Ce mois a été chargé en sortie et en bonne livraddict qui se respecte on a succombé à la tentation et on le regrette absolument pas.

 

110418612

Pour ma part, j'ai fait chauffé la CB. ( Marie')

- Bad Tome 3

- Royal tome 1

- Step Brother

- Zodiaque tome 2

- Marked Men tome 3

- Perfect Boy

- Before saison 2 ( déjà lu en ebook, achat d'occaz)

- The Scorpion Rules

- Sexy Bastard tome 1 : Arrogant

- La Déferlante tome 1

 

 

 Moi, j'ai été assez sage, mais j'étais à l'étranger la moitier du mois ;) (Nath')

- Psy changeling 13

ebook:

- Step brother

- Ensemble tome 3 de Sissie Roy

- La meute de Chânais tome 3 Faolan

- Fallait pas me chercher tome 1 et 2 de Emma M. Green et Jeux insolents 6

- Turned at dark : A bonus Shadow falls

- La course sauvage, Wild Riders Tome 2 de Jaci Burton

 

Bon ok, peut etre pas si sage que ça, mais presque que des ebook et presque tous lus ;) 

 

On vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité