Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
9 juin 2016

Wait for you tome 4 : Jeu d'imprudence écrit par Jennifer L. Armentrout / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour mon avis sur le tome 4 de cette saga que j'adore, paru aux éditions J'ai Lu.

wait-for-you,-tome-4---fall-with-me-780129-250-400

 

Résumé :

Onze mois plus tôt, l'extraordinaire Roxy, barmaid qui porte des chemises bizarres, et l'Officier Reece Anders ont eu une aventure d'un soir. Hé bien, en quelque sorte. Elle est amoureuse de lui depuis qu'elle a quinze ans, et lui, souhaite que cette nuit qu'ils ont partagé ne se soit jamais produite. Elle a renoncé à lui pour toujours mais le passé et le futur entrent en collision, en la forçant à se reposer sur le seul homme qui lui a brisé le cœur, pas une mais deux fois.

Son meilleur ami depuis la naissance se trouve dans un centre de soins de longue durée depuis qu'il a été la victime d'un crime de haine il y a des années et la personne qui en est responsable sort de prison et veut se racheter auprès de lui et de Roxy. Elle n'est pas sûre de pouvoir pardonner et lorsqu'elle commence à recevoir des messages effrayants et à être la cible d'une violence croissante, elle pense savoir qui est le coupable. L'homme qui a déjà détruit une vie.

Mais Reece n'est pas convaincu. Les menaces
 sont trop personnelles, et même si Roxy ne le croit pas, il n'est pas disposé à laisser quiconque lui faire du mal. Lui y compris. Il a déjà foiré plus d'une fois lorsqu'il s'agit de Roxy et il ne va pas laisser l'histoire se répéter.

Avis :

Sincèrement au jour d'aujourd'hui je ne me pose aucune question, dès que je vois un nouveau livre de cette auteure je l'achète tout de suite. Elle m'a littéralement conquise avec sa plume et je lis toujours ses livres avec grand plaisir. Celui-ci n'a pas dérogé à la règle et m'a énormément plu. J'adore le fait que chaque tome est sur un couple différent mais que tous ont un rôle dans chaques histoires. Ce tome-ci se porte sur Roxy et Reeve, qu'on a découvert dans le tome précédent. Ces deux là ont une histoire bien à eux et j'ai été ravi de la lire et de la faire mienne. J'attends chaque tome de cette saga et même de cette auteure avec impatience et l'attente est un véritable calvaire. Jeu d'imprudence comme ses compères m'a touché par sa simplicité, son intrigue, sa force. Les personnages que j'y ai découvert m'ont ému et grâce à eux j'ai passé un moment super. Chaque tome est différent et véhicule un message fort. Dans la lignée des autres, j'ai eu le coeur lourd, j'ai ri, j'ai retenu mon souffle et j'ai respiré à fond. Que dire de plus? Ce livre, ces livres, ces sagas sont des valeurs sûrs et à chaque livre lu je m'auto-félicite d'avoir découvert cette auteur formidable. Donc j'ai envie de vous dire : A quand le prochain? Par pitié pas dans un an cette fois!!!

6/5 Coup de coeur.

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité