Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 513
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
18 août 2016

Angel B. nous parle / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour un nouveau rendez-vous, les Interviews!!!!!

Pour une première, c'est mon amie Angel B. qui s'est lancée.

Bonjour ! Merci d’avoir accepté de répondre à mes petites questions afin que les lecteurs ( et moi-même) puissions apprendre à vous connaitre.

 

interview angel B

Votre nom ? Angel.B

Votre dernière publication en date ? COLD HEARTED Impitoyable

Votre bibliographie ? Publiés sur les plate-formes d’écritures et lectures gratuite:  les cinq premiers chapitres de " l'aimer ? Même pas en rêve !" sur MonBestSeller.com et pour lequel j'ai signé en janvier 2016 un contrat d’édition avec Reines beaux, il est le T 1 de la série l'aimer qui comporte 3 tome.  Ensuite vient  "Comme une évidence" qui a été publié sur Welove word et Wattpad ( enlevé à présent )  après  Les deux premiers tomes de la série des jeux soit Jeux d’intentions et jeux d’attentions (enlevés aussi ) et toujours sur wattpad "Un moment d’égarement"  puis pour terminer avec l'auto édition et Cold Hearted Impitoyable en vente sur amazon et kobo avec le tome 2 suite et fin de l'histoire d'Estelle et Yael qui arrivera avant la fin de l'année 2016.

Je ne vous parlerais pas des autres histoires que personne ne connaît ^^

Auteur préféré ? Je n'en ai pas spécialement, il suffit simplement que j'aime l'histoire.

Style de lecture préférée ? Romance érotique paranormale / .

Vous trouvez votre inspiration dans ? Des photos, des articles de presse, des émissions tout et n'importe quoi…

Couleur préférée ? Blanc 

Préférence pour vos personnages principaux : féminins ou masculins ? Les deux

Sucré ou salé ? Salé

Hivers ou été ? Été

Depuis quand écrivez-vous ? vingt et quelques années…

Boissons plates ou à bulles ? les deux

Soir ou matin ? soir

Pour écrire vos aventures, cahier et stylo ou ordinateur ? les deux

Pour vos lectures : auteurs francophones ou étrangers ? les deux, c’est l'histoire avant tout…

Mer ou montagne ? Mer

Et une petite dernière pour la route : Un projet en cours ? Plusieurs ^^

Merci pour votre participation et en espérant lire bientôt votre prochain bébé !

 

Et voilà pour la première ;)

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité