Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
12 juin 2017

Priincess Ramera Cassi nous parle / Nath'

Bonjour!

 

Je vous retrouve pour une nouvelle interview, de Priincess Ramera Cassi qui a écrit The Fallen Angels

 

interview ramera

Bonjour ! Merci d’avoir accepté de répondre à mes petites questions afin que les lecteurs et moi-même apprenions à vous connaître.

 

Votre bibliographie ? Je n'ai qu'un seul livre à mon actif pour le moment. The Fallen Angels : Madilyn & Matthew

Votre auteur préféré ? Dur, j'en ai tellement ! Étranger : Colleen Hoover / Français : Sophie Jomain

Votre style de lecture préférée ? Je suis éclectique. Une préférence peut-être pour la romance, l'érotisme, le M/M et le fantastique.

Vous trouvez votre inspiration dans ? la vie ( évasive comme réponse mais réaliste )

Une couleur préférée ? Noir/Rose

Une odeur ? L'herbe fraîchement coupé ou une pluie d'été

Une préférence pour vos personnages principaux : féminins ou masculins ? Maddie et Matt pour le moment.

Sucré ou salé ? Les deux ! Pourquoi choisir ?

Hivers ou été ? été

Depuis quand écrivez-vous ? Toujours mais plus sérieusement depuis septembre 2016.

Boissons plates ou à bulles ? Boissons plates ( sauf pour le champagne )

Soir ou matin ? Soir

Pour écrire vos aventures, cahier et stylo ou ordinateur ? Cahier et stylo, ordinateur et magnétophone.

Pour vos lectures : auteurs francophones ou étrangers ? Les deux.

Mer ou montagne ? Un penchant pour la mer même si j'adore les deux.

Un endroit particulier plus propice à l’écriture ? Pas spécialement.

Cinéma ou télévision ? Aucun des deux.

Si vous étiez un personnage féminin de roman ? Felicity de Sophie Jomain ou Mercy  Thompson. Deux héroïnes badass !

Des conditions particulières pour écrire ? Dés écouteurs aux oreilles et je me coupe du monde.

Fée ou Sirène ? Fée

Lutin ou Extra-terrestre ? Lutin

Un livre préféré que vous nous conseillerez ? Je t'ai rêvé de Francesca Zappia

Avez-vous un personnage préféré dans vos roman ? Je les aime tous sans exception.

Vous inspirez-vous de personnes réelles pour créer vos personnages ? Oui. De moi et mes proches.

Et une petite dernière pour la route : Un projet en cours ? Je suis en pleine écriture du tome 2 des Fallen. ( Il va y avoir 5 livres sur eux )

 

Merci pour votre participation, et au plaisir de se croiser !

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité