Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
14 février 2017

Psy changeling Tome 15 Serments d'Allégeance de Nalini Singh / Nath'

Bonjour!

Je reviens pour vous parler de ma dernière lecture, le tome 15 de psy Changelling en anglais que j'avais gagné à un concours, il sort en français le 17 février 2017 8,70 euros, 480 pages chez Milady.

51Nawslh55L

Résumé:

 

L'aventure continue dans la série à succès tandis qu un jour nouveau se lève sur le monde de Psi-Changeling...

L'équilibre entre les espèces a été bouleversé : l'accord Trinité promet une nouvelle ère de coopération entre les Psis, les humains et les changelings. Ennemis d'hier, alliés de demain, solitaires méfiants, tous sont prêts à entretenir la flamme de l'espoir.
Mais les séquelles d'un siècle de conflit sont graves, et la tension est à son comble. Alors que l'enlèvement d'une femme risque de briser la paix, le Consortium échafaude de sombres desseins concernant le symbole de l'espoir de temps meilleurs : une enfant qui est à la fois Psi et changeling. Pour la sauver, une alliance improbable s'impose...

 

Avis:

Points négatifs:

- Je l'ai lu en anglais mais j'ai cru repéré quelques répétitions qui m'ont un peu gênée. A voir ce que cela donne en français.

- J'ai toujours aimé chez psy-changeling le fait qu'il y ai une nouvelle histoire à chaque fois... On ne l'a pas là. On a des mini histoires sur tout le monde, même ce n'est que le point de vue qui change et que l'histoire continue à avancer dans le temps...

 

Points positifs:

- Je vais un peu me contredire mais j'ai quand même adoré le fait qu'on ai des nouvelles de presque tous les personnages..Et entre les enfants qui grandissent, les naissances, les grossesses... J'étais à fond!

- Si j'ai bien compris, on aborde vraiment un tournant. Je crois que même le titre va changer un peu. Mais j'apréhende aussi. Je m'y été faite moi à ce monde là.

- Il y a des sortes de retour en arrière amenés de façon très intelligente par un personnage que l'on ne connaissait pas trop et c'est intéressant.

 

 

Ma note: 5/5 Il me tarde vraiment la suite même si on aborde un tournant et j'ai un peu peur d'approcher de la fin...

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité