Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
21 janvier 2015

Glossybox de Janvier 2015, une première

Bonjour

Je viens vous présenter la Glossybox de Janvier 2015.

Alors c'est une première pour moi et en plus, j'ai triché ;) J'avais regardé la vidéo de la youtubeuse Sananas2106 et, étant donné que l'on peut ne commander que 1 mois pour une quinzaine d'euros... Je me suis lancée. Alors bien entendu, il y a quelques différences entre les box à la réception, mais elles sont minimes et n'ont pas concerné les produits sur lesquels j'avais bavé!

 

Image(90)

La boite contenait, outre le menu imprimé sur 1 poster dont le verso nous souhaite la bonne année...

- Un gommage corporel Baïja au grain de sucre, à la rose et au litchi. Je n'achète pas trop de gommage puisque j'ai appris à en faire mais je finis ceux que je possède donc pourquoi pas... 8.92 euros les 50 ml, produit reçut en taille réelle.

- Un baume à lèvre Lollipops en taille normale, 4.95 euros les 10 ml

- Lotion micellaire démaquillante Aldem à l'eau Thermale. Petit format pour partir en W.E..... valeur: 5 euros les 200 ml, produit reçut en 75 ml.

 

Et heureusement je voulais surtout les 2 prochains articles que j'ai eu ;)

- CHI Silk infusion aux extraits de soie pure, de protéines de blé et de soja... de C.H.I marque américaine. Je connais la marque et surtout ses infusions comme celle là... J'en ai déjà une dans ma salle de bain. Je m'en sers pour hydrater intensément mon Tie and Dye. Valeur 19.90 les 50 ml, produit reçut en 15 ml. ( sachant que l'équivalent volume, la version que j'achète d'habitude je l'ai payé 4 euros en destockeur.)

- Le mascara Better than sex de Too faced. Ahhhhhhh trop bien. Version miniature qui va partir en W.E avec moi aussi ;) vu tous ce que 'en avait entendu... Valeur 18.50 euros en taille normale.

 

Voilà! En tout cas, Box très rentable car valeur supérieur à 25 euros et payée 15. C'est encore mieux quand on s'abonne à l'année. Et plusieurs produits réputés, que je voulais, intéressant à essayer...
Je ne sais pas encore si je re-commanderais, je vais y réfléchir... Car en plus, j'ai du mal avec les surprises en ce moment ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité