Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
17 avril 2015

Bandeau de grossesse customisé

Bonjour!

Je vous retrouve ce jour pour vous présenter un Do It Yourself que je fais de temps en temps pour des cadeaux.

Un bandeau de grossesse customisé. Chacun est unique, pensé spécialement pour la personne qui va le porter. La déco dépend aussi de si le couple veut que l'on sache si c'est une fille ou un garçon, du pays ...

Celui-ci est pour une de mes camarade du yoga.
Habituellement, je me sers surtout de peinture à tissus comme pour la pochette pinceaux, ou de patch déjà tout prêt. Là j'ai tenté un nouveau truc, inspirée par mon amie Magalie.

 

Matériel nécessaire:

Un bandeau de grossesse taille unique noir (je les prend à Kiabi).

De la peinture textile tube. J'ai un faible pour la Touch Textile Volume de Pébéo.

photogrgr

Feuille de plastique Flex thermocolant

Un fer à repassé

Du papier sulfurisé

Une machine à laver ;)

 

 

photo 1 (1)jhhyg

photo 2 (1)hjbjl

Voilà ma première étape avec le flex. J'ai décalqué un dessin trouvé sur le net et j'ai découpé le flex en même temps que la forme sur le calque.

Après on passe le fer à repassé bien chaud puis on enlève le film protecteur.

 

Ensuite j'ai fait mes dessins à la peinture puis j'ai rajouté le BB

Pour les dessins, j'ai tenté la méthode des petits points pour la sucette. Il faut laissé séché 48H, laver, faire sécher puis passer au fer à repasser pour fixer la peinture, et en l'occurence, la faire gonfler puisque j'ai choisit une peinture 3D.

 

Voilà le résultat:

photo 1hkl

 

photo 2bjklb;

photo 3 (1)hmhm

 Bon je suis pas hyper satisfaite de mon espèce de tétine sourire... mais c'est trop tard ;)

 

Je vous retrouve très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Heu... je connais pas tout ce que tu dis ;) J'aime bien les tubes Pabéo surtout pour les bandeaux de grossesse, ça donne un esprit enfantin, surtout quand le dessin est de moi ;)
Répondre
C
sympa le flex :-) les tube Pebeo j'ai abandonné... préférant le flex/flock , les posca et les appliqués :-)
Répondre
Publicité