Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
7 avril 2015

Glossybox Avril 2015

Bonjour!

 Je vous retrouve pour vous parler de la Glossybox d'Avril qui est arrivée ce matin dans ma boite aux lettres ;)

photo 1rer

photo 2grg

photo 3hgrjtgù

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà la bête!
Déjà le style est vraiment très beau. Et en surprise, il y a un tode bag caché sous la boite ;)

 

photo 4jgmrtg

 

Regardez les trésors ;)

photo 5hohmg

Voilà ce que contient la boite en détail:

- Vernis à ongles gel Essence, 12 Mandarine Bay, 1,99 euros. Sur le menu, il était rose, j'aurais préféré :( 
Je pense que je vais le donner, ce n'est vraiment pas le genre de couleur que j'aime.

- Crème hydratante effet soleil Mine d'or de Sampar, 15 ml, prix du full size 29 euros
Je ne sais pas trop quoi en penser. L'odeur et la texture sont sympathique mais je l'ai testé sur ma main, c'est quand même très foncé pour ma peau.

- Mascara Fairy lashes curl de Jelly Pong Pong, full size 25,45 euros
Je ne connais pas cette marque. Je fini le mien et je l'ouvre ;)

- Crème visage perfectrice de peau, exfoliante, de Organic Surge, 30ml; full size 9,81 euros
L'odeur est un peu présente mais douce, il y a des petits grains pour exfolier. Ça a rendu ma main toute douce.

- Crème mains de Panier des sens en Provence, full size 6 euros
L'odeur est fleurie, pas trop prenante. La crème est épaisse et pénètre très bien. Elle laisse les mains douces. A voir sur la durée.

 

Conclusions:
J'aime un peu plus celle-là que je n'ai aimé les autres mais je vais arrêté mon abonnement quand même.
J'aime beaucoup le Tode Bag, je commence à en avoir une petite collection.

Rapport qualité prix: 3 full size, valeur de la box: 52 euros.
Il y a une box spécial fête des mère en éditions limitées à commander spécialement pour l'ocasion. Elle est un peu plus cher mais d'une valeur supérieure.

 

Je vous retrouve très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité