Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 513
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
1 juin 2015

Résultat du concours pour les 1000 visites!

Bonjour!

En ce 1er Juin je vous retrouve pour le résultat de mon petit concours.

surprise 1000

Déjà je teins à remercier les participantes, et les personnes qui ont partagé le blog et le concours: Jane Devreaux, Emma lu... Et toutes les autres.

Outre les nombreuses visites que cela a occasionné cela a aussi permis à de nouvelles personnes de connaître le blog et donc j'ai fait de nouvelles rencontres et c'est pour ça qu'on blog non? ;) Le partage, les rencontres....

Je remercie aussi la personne qui a accepté mon "petit partenariat" pour le lot "lecture" ;)

Je n'avais pas de "petite main innocente" sous la main donc j'espère que vous me faites confiance ;)

Je ne montrerais les lots que lorsqu'ils auront été reçut. Pour le lot "lecture", il faudra attendre un petit peu car j'atends la réception d'un colis ;)

 

Donc sans plus attendre les gagnantes:

Lot "lecture": Juamericangirl

Lot "Beauté": Magalie  ;)

J'espère qu'ils vous plairont ;) 

 

Je vous contacterais en privé pour les modalités ;)

 

Encore merci à toutes les autres pour leur participation, en espérant continuer à partager avec vous encore longtemps ;)

 

Je vous retrouve très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien !!!!! je suis super contente !!!! merci merci <3 hâte de recevoir mon cadeau!!!!!
Répondre
Publicité