Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
6 juin 2015

Bagues de phalanges - La comète Rose

Bonjour!

Je vous retrouve aujourd'hui après ma petite visite en ville.

Je dois assister à 2 mariages cet été et j'avais envie d'être un peu chic. J'ai vu cette mode des bagues de phalanges. J'ai du mal à m'habituer à l'idée mais bon...

Je suis la page Facebook de la boutique "La Comète Rose" qui se trouve au centre ville de Bordeaux, 9 rue Saint James. Je m'y étais déjà rendue pour mes courses de Noël avec mon amie K.

La Comète Rose


Cette boutique a été découverte par hasard par mon amie d'enfance Magalie du Blog Chuuut je rêve  et voilà son article.

La gérante est adorable. Très accueillante, agréable, bonne conseillère. Et la boutique a beau ne pas être très grande, il y a un tas de choses que l'on ne trouve que la-bas. Il y a des bijoux, des habits, de la déco, des sacs... Elle travaille beaucoup avec des créateurs peu connus, et parfois on ne peut les trouver que chez elle (ou presque).

Je savais pour avoir vu sa mise à jour F.B  qu'elle avait rentré des bagues de phalanges. Donc pourquoi chercher ailleurs quand on sait où trouver ce que l'on veut et que la vendeuse est si agréable.

Elle a bien passé, 20 minutes à me montrer bague après bague, à me guider.

Résultat j'ai choisit 3 bagues: 2 dorées et 1 argentée. Les bagues simples ont coûté 9 euros et la double 18 euros.

Même après tous mes essayages, je ne suis pas habituée à les porter mais je suis assez contente de mes acquisitions. En plus, avec ma manie de ne pas mettre le même vernis à tous les ongles, ça se marie bien en fait!

bagues phalanges

phalanges 2

 

Qu'en pensez vous?

 

Conclusions:

- J'aime toujours autant la boutique que je vous conseille fortement!

- Les bagues de phalanges c'est pas si mal que ça, c'est chic et sexy.

- Le prix est correct, après j'attends de voir si ma peau ne va pas trop les oxyder en été .

 

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité