Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
4 novembre 2015

Masque de nuit - Sephora

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler des nouveaux masques Sephora de nuit.

J'en ai testé 2:

- Thé vert, matifiant et anti-imperfections

- Miel, nourrissant et apaisant

article beauté sepora

Alors déjà, la femme très intelligente que je suis parfois, est allée à la boutique sans penser 1 seconde qu'elle allait acheter ça, donc elle a oublié le bon cadeau 3 pour le prix de 2, donc j'en ai eu que 2.

Ensuite, pour un avis global, je suis pas hyper conquise. Je suis difficile pour les masques je crois qu'il va falloir que je commence à me les fabriquer.

 

Points positifs:

 

- Le prix est tout petit (3,95 euros), et même si t'as l'impression qu'il y a peu de contenu aussi mais en fait pas du tout. On peut s'en servir plusieurs fois, et je crois que j'ai pu faire 4 masques avec chaque pot.

- L'utilisation est facile, le produit à une consistance agréable au touché et sur la peau.

- Pas d'odeur spécifique, rien de gênant pour s'endormir. Et c'est incolore une fois sur la peau.

- Il en existe 8 différents: Masque nuit Miel Crème confort - Nourrissant apaisant / Masque nuit Grenade Gelée fraîche - Défatigant énergisant / Masque nuit Thé vert Gelée non grasse - Matifiant anti-imperfections / Masque nuit Rose Gel-crème fondant - Ultra-hydratant éclat / Masque nuit Lotus Gelée fraîche - Hydratant relaxant / Masque nuit Lingzhi Crème onctueuse - Anti-âge lissant / Masque nuit Ginseng Gelée fraîche - Tonifiant raffermissant / Masque nuit Perle Gel-crème fondant - Uniformisant éclat

 

Points négatifs:

 

- Celui au thé vert, j'ai eu des picotements à la première utilisation, qui ont duré un bon quart d'heure.

- J'ai pas remarqué des résultats époustouflants. pourtant je les ai utilisé régulièrement. Celui au miel m'a bien hydraté la peau mais sans plus.

- J'avoue que ce qui me bloque aussi, c'est que dans mon esprit, un masque se voit, se retire, reste un petit moment seulement... Cella me font plus penser à des crème de nuit en fait... Enfin c'est dans ma tête ça mais ça m'a un peu gêné ;)

 

 Conclusion, je ne pense pas que j'en rachèterais, pas pour moi en tout cas. Je crois même que je vais arrêté d'acheter des masques tant que j'aurais pas vu de dermato... ;)

 

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité