Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
4 décembre 2015

The Rocker "Who Savors Me" Tome 2 Terri Anne

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler du tome 2 de la série The Rocker

The Rocker Who Savors Me de Terri Anne Browning, 236 pages, Mai 2013

 

51KNxZY+zpL

 

 

4eme de couverture:

 

Layla…

…has had a hard life. On her own at a young age, always having to do what needed to be done just to survive. Now she has two other people depending on her and she needs a job fast before they get evicted. A job interview introduces her to Jesse Thornton, the delicious drummer for Demon’s Wings. He reminds her of all the mistakes of her past, but is also her hope for the future.

Jesse…

…has never let anyone in. The only real family he has ever had are his band brothers and Emmie—the only women he has ever loved. But then Layla comes into his life and he would do just about anything to get one taste. Can he move past his own insecurities and allow this woman into his heart?

 

Avis:

 

Un 2ème tome plus long que le premier ( bon ok J'ai lu le 5 avant vu que c'était la même histoire que le 1 mais d'un point de vu inversé.) Des nouveaux personnages arrivent et ça ressemble un peu moins à un 8 clos. De nouvelles filles arrivent surtout ;) Et tadam... de nouveaux couples se forment, c'est bizzards lol

Ce tome tourne autour de Jesse.

Déjà, le tome commence par un retour en arrière dans l'enfance de Jesse vers la période où il a rencontrer les autres et Ember. On voit un peu son passé et sa relation avec la petite fille.

Dans le présent, le batteur des Demon's wings,va rencontrer Layla, qui vient d'être embauchée pour aider Ember avec la maison vu qu'elle est enceinte jusqu'au cou. Mais Layla, c'est un tout: elle a un passé un peu particulier, une mère qui lui a donné un père Rocker qui n'a jamais voulu d'elle, 2 soeurs à charge, elle a vécu dans la rue un peu... ( merci maman). Et elle refuse de se laisser approcher par un musicien, tous les même! Zut!

Mais Jesse va flacher sur elle des le début et va tout faire pour lui montrer que tous les rockers ne sont pas le même. Avec plus ou moins de succès je l'avoue ;)

Le récit devient plus complexe puisqu'on a toujours l'histoire de Nick et Ember, mais aussi l'apparition de Lana et Lucy, les soeurs de Layla. Surtout Lana qui va se rapprocher de Drake ( suite dans le tome 3).

J'ai un peu moins accroché avec les personnages principaux de ce tome là mais vu que le monde reste le même et qu'il y a tous les autres, je me suis prise dans l'hsitoire et je l'ai dévoré comme le premier. Et je ne compte pas m'arrêter là!

On a toujours la petite playlist en fin de livre qui est fort plaisante ma fois ;)

 

Ma note: 4/5

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité