Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
13 décembre 2015

Festival du roman féminin à Paris le 20/21 avril 2016 / Marie' et Nath'

Coucou, petit post du soir pour vous dire que Nath' et moi assisteront au Festival du roman féminin qui aura lieu à Paris le 20 et 21 Avril 2016, nous y allons le 21 puisque c'est le jour des dédicaces... Lors de cet évènement nous participeront à des tables rondes avec des auteurs et des éditeurs pour échanger ensemble sur notre passion commune.

Pour ma part, je suis super contente de participer à ce genre de manifestation, t'imagine Nath' on va rencontrer Kylie Scott, la maman des Stage Dive, O Mon Dieu, c 'est trop cool!!!!!! 

Ahah! Oui et y'en a d'autres aussi! Oui je suis contente aussi! Heureusement que tu en as eu l'idée! Merci! Il me tarde, on va bien profiter...

Si vous êtes intéressé pour y assister, rdv sur leur page fb, il explique tout et présente les auteurs qui seront présents.

On vous retrouve très vite Bisous

 

facebook_banniere[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité