Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
22 janvier 2016

Haul Noz / Nath'

Bonjour!

Bon alors je suis allée faire un petit tour à NOZ dans les Landes. J'ai été relativement raisonnable et j'ai pris certaines choses que je cherchais...

haul noz

Et tadam! Mon butin! Il ne manque que le pack de coca light... Et ils ont un stock de SodaStream...

J'en ai eu pour 28 euros. Le gros truc vert c'est une grenouille arrosoir ;)

Il y a des produits à base d'arbre à thé, ils avaient toutes une collection, j'ai pris le shampoing et les lingettes démaquillantes. Je vais tout laisser chez mon père comme ça j'ai moins de trucs à transporter. Et pour la même raison la crème main/corps le Petit Marseillais. Idem ils avaient toute une collection de produits: crèmes, shampooings...Et aussi un déodorant...

Les 2 boites se sont des organisateurs de valise pour ranger les trucs... J'ai pris pour les habits et les sous-vêtements.

J'ai pris un calendrier mural au mois, des sucrettes de Stevia avec des recharges, des papiers pour le scrapbooking ( ou autre), un petit livre pour enfant pour apprendre. faire les formes.

Enfin, des biscuits à l'Oreo et des sachets préparation pour les nuggets. ;)

Je n'ai rien pris  à plus de 3 euros je crois bien...

En espérant vous avoir donné des idées...

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais j y suis allée à 18h et j ai (quasi) rien vu de tout ça !!! O_o j ai pris barrettes - rubans - étiquettes "home made with love" , couteau céramique, chewing-gum pour le boulot , de la lessive , de l adhésif "bande alu", limonade, deux bouteilles de Virgin mojito... Je crois que j ai quasi rien oublié ;-) bisous
Répondre
Publicité